Modem routeur belkin
michel33160
Messages postés
5
Statut
Membre
-
michel33160 Messages postés 5 Statut Membre -
michel33160 Messages postés 5 Statut Membre -
probleme pour rentrer dans mon modem routeur belkin.
j avais un modem routeur belkin qui a grillé au bout de 6 mois j en ai acheté un autre mais il m est impossible de rentrer dedans en tapant 192.168.2.1 dés que je raccorde la rj 45 un message apparait 1 seconde puis diparait et ainsi de suite "cable reseeau debranché"
apres avoir lu beaucoup de forum j ai verifié client dns , client dhcp par démarrer/executer ,services.msc : demarrer , automatique.
les 2 leds derriere mon pc sont clignotant en orange.
En ipconfig/all j ai une adresse physique de 6 groupes de lettres et chiffres a ce moment j ai 2 possibilites
1° pendant que "câble réseau débranché" disparait = adresse ip 0.0.0.0
2° pendant que"câble réseau débranché" apparait = media déconncté.
Si je ping 127.0.0.1 j ai 0% de perte.
Si j essaie mon adresse ip en manuel dans proprietes protocole tcp/ip. resultat: l adresse ip 192.168.2.1 apparait bien dans cmd.exe mais si j essaye de la taper dans la barre d adresse sous internet explorer , j echoue
L a aussi 2 possibilités:
1° si "câble réseau débranché"caché =ping 192.168.2.1 =0% de perte
2° si "câble réseau débranché" present pendat le ping 192.168.2.1 =impossible de joindre l hote.
si quelqu un peut m aider, ca serait tres sympa ca fait deja 1 mois et demi que je cherche et lis tous les forums sans succes,.
je precise que je ne suis pas tres fort .
merci d avance
j avais un modem routeur belkin qui a grillé au bout de 6 mois j en ai acheté un autre mais il m est impossible de rentrer dedans en tapant 192.168.2.1 dés que je raccorde la rj 45 un message apparait 1 seconde puis diparait et ainsi de suite "cable reseeau debranché"
apres avoir lu beaucoup de forum j ai verifié client dns , client dhcp par démarrer/executer ,services.msc : demarrer , automatique.
les 2 leds derriere mon pc sont clignotant en orange.
En ipconfig/all j ai une adresse physique de 6 groupes de lettres et chiffres a ce moment j ai 2 possibilites
1° pendant que "câble réseau débranché" disparait = adresse ip 0.0.0.0
2° pendant que"câble réseau débranché" apparait = media déconncté.
Si je ping 127.0.0.1 j ai 0% de perte.
Si j essaie mon adresse ip en manuel dans proprietes protocole tcp/ip. resultat: l adresse ip 192.168.2.1 apparait bien dans cmd.exe mais si j essaye de la taper dans la barre d adresse sous internet explorer , j echoue
L a aussi 2 possibilités:
1° si "câble réseau débranché"caché =ping 192.168.2.1 =0% de perte
2° si "câble réseau débranché" present pendat le ping 192.168.2.1 =impossible de joindre l hote.
si quelqu un peut m aider, ca serait tres sympa ca fait deja 1 mois et demi que je cherche et lis tous les forums sans succes,.
je precise que je ne suis pas tres fort .
merci d avance
A voir également:
- Modem routeur belkin
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
Téléphone là : 00 800 22 35 54 60 (c'est gratuit) = hotline Belkin ; plutôt compétents. Lundi au vendredi 9h-18h
De plus, il ne fallait pas acheter un autre modem-routeur, chez Belkin, ils sont garantis à vis. Il faut simplement garder la preuve d'achat. J'ai eu affaire à un modem-routeur grillé et j'ai appelé. La procédure fut simple, et j'ai eu un modem-routeur tout neuf... et en plus le modèle au dessus...
Voilà. Si ça peut t'aider.
Cordialement
Craftyfox
Téléphone là : 00 800 22 35 54 60 (c'est gratuit) = hotline Belkin ; plutôt compétents. Lundi au vendredi 9h-18h
De plus, il ne fallait pas acheter un autre modem-routeur, chez Belkin, ils sont garantis à vis. Il faut simplement garder la preuve d'achat. J'ai eu affaire à un modem-routeur grillé et j'ai appelé. La procédure fut simple, et j'ai eu un modem-routeur tout neuf... et en plus le modèle au dessus...
Voilà. Si ça peut t'aider.
Cordialement
Craftyfox
Craftyfox