Problem GTA SAN ANDREAS

Fermé
ay00b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 23 juin 2006 à 17:01
kerberos1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 2 févr. 2008 à 21:51
bonjour , je viens d'acheter gta san andreas je l'ai installer tout est passé normalement mais mon souci c quand je lance le jeu je fais NEW GAME mais aprés cette page http://img230.imageshack.us/img230/2815/sanstitre8kt.jpg

je n'ai qu'une page noire et je suis obligé de redemarer .


merci d'avance :-(

15 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
23 juin 2006 à 20:07
est ce que tes pilotes de carte graphique sont a jour?
as tu essayé les differents patchdu jeu?
sinon derniere astuce supprime le fichier gta_sa.set dans San andreas use files... cela resoudra peut etre ton probleme!
(ne t'inquiete pas le jeu va le ré-generer automatiquement)
@+
6
ay00b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
23 juin 2006 à 21:44
merci pour ta reponse g suprimer le truc ke tu m'a dit mais sa marche toujours pas .

tu peux me dire comment faire la mise à jour du pilote svp ?
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304 > ay00b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
30 juin 2006 à 15:23
tu peux les trouver la:
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897&task=knowledge&folderI...
le probleme c'est qu'apparement les derniers pilotes ne sont pas fait pour la radeon 7000 donc il faut chercher les pilotes de remplacement mais pour l'instant je n'en ais pas trouvé...
@+
0
Eh bah il y a une astuce sur vista, tu le désinstalle si tu peut et mettre xp a la place, aprés, miracle, ca marche!
Ou si tu n'a pas de cd de xp, tu va sur ton raccourci, tu fait un clic droit et tu fait propiété, aprés tu fait mettre ce programme en compabilité avec ou un truc comme ca, tu choisi xp sp2, tu fait ok et normalement mais normalement, tu n'a plus de probléme.
Tout ça car: Vista = Merde
1
tu peu avoir les codes de gta san andreas sur www.jeuxvideo.com
1
bande de boulet
30 janv. 2008 à 15:06
Bande de boulet vous pouvez pas repondre a la question de ayoob, au lieu de parler d'autre chose n'ayant rien avoir avec les probléme de san andreas sur vista, genre les code sur xbox et compagnie, vous etes vraiment trop con!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde ,jai un problem avec gta san andreas ! kan je joue le jeu et ke je sauvegarde , apré kan je relance le jeu et ke je fai charger , ben c ecrit fichier corrompu ! pourtan je touche rien ds mes dossier ! et tt le tps sa fai la meme chose ! kelkun a une idée de se ki pose problem ?
configuration : 6600 512 mo , atlon 2.26 ghz , 512 mo
0
peut etre que ton jeu est malle graver sur lee cd dorigine ou peut etre il faut juste le reinstaller mai je pense que tu la deja fait mais surtout il faut pas toucher au fichier data car apre ton jeu redemare tout seul et puis essayer de faire le moin possible de code sa blok ton jeu a force et sa tuer ta sauvegarde peut etre ou c peut etre ton pc je che pas plus mais bon
0
fatal bazooka Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
10 nov. 2007 à 23:00
peut étre que ta fait un code qui fallait pas faire?????
0
sup! moi aussi j'avais le meme problème j'ai du réinstaller mon ordi et j'ai reessye pi sa marcher tu peux toujours essyeé.

bye
0
Bonjour jai un probleme
J'ai Gta san andreas mais quan je lance le jeu un message d'erreur me di gta_sa.exe a cessé de fonctionner
Je suis sur windows vista
0
car gta san andreas ne passe pas sur windows vista tu devrais le savoir idiot
0
j ai le mm prob moi aussi est ce quil y a qu'elqu un qui peut nous aidé
il m ont di d utiliser le crack no disk ça na po marché et merci d avance
0
lu tt lmonde G un probléme pr la mission de sweet ac le concours de bagnolles. jarive pa a trouvé la commande pr activé l'hydrolique o bon momen. je jou sur pc fo il impéativmen un joystick??????????????
0
je veut les codes de gta san andreas
0
war3z Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 15:20
aminos tu dit une connerie j'ai gta san andreas et j'ai egalement vista et sa passe tres bien les patch son disponible partout sur internet
0
war3z Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 15:22
franchement a quoi sa sert de jouer avec les code ya aucun plaisir
-1
slt je naive pa a trouver les habit de croupier aider moi sil vou plé
-1
Bonjour,
moi j'ai un prob avec les codes: je n'arrive pas a les mettre 2 fois (sauf un avion).
qlqun pourrai m'aider (sur XBOX)
-1
j'ai un prob avec le audio quand je veux faire une mission je ne peux rien entendre et aussi la radio réponder moi le plus vite possible merci
-1
kerberos1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 1
2 févr. 2008 à 21:51
salut moi jé un probléme, sur gta san andréas sur ps2
je suis bloquer a la troisiéme ville quand on doit aller a l'aéropir puis prndre un avion et voler jusqu'a un barrage.
Je ne c'est pas ou on doit se poser en avion.
mersi de me répondre.
-2