Probleme sims 2

clarrisse -  
Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre -
j'ai telecharger des objects et des habilles pour mes sims et je ne sais pas comment les faire apparaitre dans le jeux, je sais pas comment faire??
A voir également:

18 réponses

LIN-C Messages postés 88 Statut Membre 10

as tu téléchargé les meshes qui vont avec les objets et les habits?
0
kallystebastia

Bonjour Clarisse pour ton problème de téléchargement d'objet et vetement il sufit de les mettrent dans : "mes documents", "EAgames", "sims2" et enfin dans "downlods" et tu retrouvera tout dans ton jeu.

Par contre pour certains objets comme des skins tu dois double cliquer dessus pour les installés ils sont reconnaisables car ils ont le même logo que les sims2

jespère que ça t'aidera
0
lolo

moi c'est pour la même question le problème est que quand je met sims2 il ne m'affiche pas downlods
0
manon

jai mis tout dans dowloads et jai rien dans le jeu :'( comment on fait aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adenine01

Normalement, quand ça marche, il faut les dézippé et ils se mettrons automatiquement dans le contenu personnalisé si vous l'activé !!
0
Margaux

meme prObleme :'(
0
x

slt il fo ke tu trouve le fichié où il sont enregistré ke tu double klik dessu é un petit écran va aparètre é tu nora plu ka kliké sur instalé !
0
biig-luv

IL FAUT ABSOLUMENT M'AIDER JE VEUX QUE MES PACK QUE J'AI TELECHARGER SE RETROUVE DANS MES SIMS 2 MAIS JE N'Y ARRIVE PAS! JE N'AI PAS "DOWNLAODS"COMMENT FAIRE???
0
mimi22

downloads tu dois le créer dans nouveau dossier...
0
sisi44

Bonjour aider moi absolument SVP,j'avais télécharger des habits/maisons/coiffures pour sims 2 et je j'ai suivis la procédure ea games/sims 2/downloads tout marcher parfaitement avant que j'installe les addons nuit de folie et fil des saisons maintenant ca ne marche plus même quand je suis la procédure comment faire aidez moi !!!!!!!
0
mimi

svp aider quand je jour au sims et mon image se bloque et je suis oblige de redemarrer mon ordinateur je les desinstaller et rein staller meme probleme est ce que c a cause des rayure sur le cd?? aider moi svp
0
vive les sims

Bonjour voila j'ai un gros problème et je pense que vous pouvez m'aider est ce que vous pouvez me donner des sites la ou je peux telecharger des habits des meubles des chevelures etc .. mais avec les meshes les meshes les meshes je le repete trois fois SVP aidez moi c important merci bye
0
stephanie

bonjour je voudrais telecharger les sims mais lequel ils faut choisir sur emule
merci
0
juliette

mdr tu veu kon te donne un truk pour ne pas les acheter en gros !!!!
0
stephanie

je n'arrive pas a trouver lequel va pouvoir etre lu
svp aide moi
0
lolodu44690

je ne peut pas te répondre car moi je ne l'ai pas télécharger je l'ai acheter
0
sisi

moi jarrive pas g télecharger les mehs ki vont avec et pourtand sa marche pas sa fé comme un genre de documen avec un barkette a coter ma cop a réusi a me les metre mais el et po la doc fo ke je me débruille
0
sisi

moi je connais un site c peggyzone ta une partie gratuit lautre pyant sur free downoald ou un truc du genre c gratui mais fo sinscrire !!!
0
piixou-chocolat

lut ! jèii fey tou ce kon ma di pour avoir les vetement dan mon jeu mai sa marche et je vien de voir un truk ke jei téléchargé mai je ne sei pa ske jei fey pour kil soii dan le jeu svp èiidéé moi :(
0
Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre 29

Bonjour,

Les téléchargements s'installe ainsi :

Si se sont des fichier "*.rar", il te faut un logiciel pour les décompresser, je te conseille 7z qui est gratuit. Lorsque tu as le logiciel, tu clique droit sur le fichier, et tu vas sur "Extraire ici", enfin tu place le ou les fichiers obtenue dans le dossier "Downloads", il se trouve dans "Mes documents\EA Games\Les Sims 2..."

Si se sont des fichier "Sims2pack", il te suffit juste de double cliquer dessus, et d'installer le contenue.

Si tes téléchargements n'apparaissent pas, tu as toujours l'intermédiaire de télécharger un petit logiciel qui s'appel CEP, tu pourras le trouver sur le site modthesims.
0