Carte Graphique Sapphire HD5770 1GB DDR5 (pb)

Cawotte78 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma carte graphique Sapphire HD5770 1GB DDR5, je vous explique :
Je viens de faire une lan avec des amis, mon pc tournais bien, une fois rentré chez moi, je branche mon PC, j'allume puis au bout de 15 seconde apres etre arriver sur le bureau , écran noir... J'ai vérifié que ma Carte Graphique était bien branché a ma carte mere, mon alim ... Tout est ok là-dessus. Que doit-je faire ?
Ps: Je post ce probleme depuis un autre PC que le mien.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Redémarre ton Pc en mode sans-échec, mais cest bizarre quand même ton problême, en général, cest soit un problême de branchement ou de paramètres mais la je crois avoir la solution, j' explique:
j' étais aller faire une LAN chez un ami sur COD6 MW2, j' avais enprunter l' ordi fixe avec une HD 5970, il s' est trouvé comme toi que je n' avais plus du tout d' images, je vérifie alors que tout est bien brancher...tout ok, je me sui dis cest quoi encore ce blêm?? Je revérifie bien les branchements de la CG et en fait je pousse les deux prises HDMI et la miracle sa marche en fait les deux connecteurs HDMI étaient déconnectés d' à peine 2cm et sa ne marchait pas donc cest peut être le même soucis je pense...
0