Puis-je supprimer une partition Temp_part ?
Angus
-
Angus -
Angus -
Bonjour,
J'ai sur mon ordinateur une capacité de stockage de 230 go répartie comme suit :
C: - 40go
Temp part01: - 50go
Non-alloué : 130go
Partition de récupération : 15go
Partition system : 100mo
Comme on ne peut pas dépasser 4 partitions sur le meme disque de base, je me retrouve avec 130 go dont je ne peux pas me servir. Je ne peux pas "étendre" la partition C:, la seule que je peux supprimer c'est Temp_part01. Est-ce que je peux le faire sans risque ? A quoi sert-elle ? Elle est toujours remplie de fichiers étranges, 50go réservé pour faire tourner la machine c'est beaucoup non ?
Voilà, j'aimerais juste supprimer temp_part01 pour recréer une partition de 180go, est-ce que c'est possible ???
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !
J'ai sur mon ordinateur une capacité de stockage de 230 go répartie comme suit :
C: - 40go
Temp part01: - 50go
Non-alloué : 130go
Partition de récupération : 15go
Partition system : 100mo
Comme on ne peut pas dépasser 4 partitions sur le meme disque de base, je me retrouve avec 130 go dont je ne peux pas me servir. Je ne peux pas "étendre" la partition C:, la seule que je peux supprimer c'est Temp_part01. Est-ce que je peux le faire sans risque ? A quoi sert-elle ? Elle est toujours remplie de fichiers étranges, 50go réservé pour faire tourner la machine c'est beaucoup non ?
Voilà, j'aimerais juste supprimer temp_part01 pour recréer une partition de 180go, est-ce que c'est possible ???
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !
A voir également:
- Puis-je supprimer une partition Temp_part ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming