Prélevements sur canal + abusifs

ise69 -  
hspyck Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour

je suis abonnée canal sat et canal +, mais en juin 2008 j'ai effectué une opposition payante à ma banque, pour que canal + ne nous prélève plus, car meme après résiliation les prélèvements continuent... sans espoir de remboursement.
nous avons souscrit de nouveau fin 2009 un abonnement à canal + mais réglons par chèque afin d'être tranquilles...
jusqu'au mois de mai 2011, pas de problème, les chèques étaient encaissés
en juin, je constate un prélèvement mensuel de mon abonnement, alors que j'ai déjà réglé par chèque, ma mensualité. la banque me la re crédite, mais en juillet je constate encore un prélèvement mensuel plus 45 €, qui proviennent de je ne sais où ?????
je contacte ma banque qui me dit que les oppositions sont pas passées de 5 ans à 3 ans.... soit fin de cette opposition Juin 2011 puisque faite en juin 2008. je suis en rage, car nous n'en avions pas connaissance, eux non plus au premier rdv d'ailleurs, et je ne comprends pas pourquoi les conditions de 2008 ne s'appliquent pas puisque c'étaient celles ci à l'époque lors de la souscription payante de mon opposition.
ils n'ont également, jamais eu de nouveau de ma part, mon accord écrit et signé, autorisant canal + à prélever de nouveau sur mon compte.
a ce jour ils refusent de me re créditer ces deux sommes. je n'ai pas de nouvelles de canal + également alors que j'ai transmis un recommandé

je suis outrée car nous sommes pris en otage par canal + et les banques qui sont pourtant fautives, ayant accepté un prélévement non justifié, mais joue sur des conditions valables maintenant durant 3 ans. Or ils n'avaient pas notre accord pour régler par prélèvement ne l'ayant jamais retourné à canal + et ma banque

que dois je faire ??? nous somme vraiment des "bouffons" qui n'avons que le droit de payer et sommes perdus pour être remboursés.
merci, je suis subjuguée de voir tous les problèmes que les gens ont avec canal + et canal sat, il serait bien qu'une association se créée peut être pour les contrer et faire appliquer les bons droits
monopole oblige malheureusement !!
A voir également:

1 réponse

hspyck Messages postés 4 Statut Membre 8

En effet ils abusent de leurs "pouvoirs"...
Ne pourrais tu pas ouvrir un autre compte et transférer l'ancien dessus ? L'ouverture d'un compte est gratuite non ?
Ca me parait grotesque qu'ils remettent une autorisation de prélèvement en route comme ça ! Essaies de lire ça ... j'espère que le jour où je partirai de chez eux qu'ils ne me feront pas ch--r !
http://www.mabanqueetmoi.fr/lettres-type/84-annulation-autorisation-de-prelevement.html

Bonne chance. @+++
0