Problème Ecran tactile Samsung player one

Elitecoco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis ce matin mon écran tactile de mon samsung player one ne marche plus =/ Je ne peux plus taper mon code pin. Des couleurs arc en ciel apparaissent sur l'écran tactile je ne sais pas d'où sa vient.

Quelqu'un peut m'aider a trouver une solution ?

Cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

A votre opérateur téléphonique.

Le montent dépend de la détérioration de l'écran et des pièces avoisinantes.
3
Utilisateur anonyme

Bonjour,

S'il a pris l'eau, éteignez-le, et laissez le 48 h, le temps de se sécher, et réessayer de l'allumer.

S'il n'a pas pris l'eau, emmenez-le à réparer, vous ne pouvez pas le faire vous même.
3
Utilisateur anonyme

Oui, je pense que c'est le mieux à faire.

20 jours avec un ancien mobile, c'est supportable.

Surtout que la réparation de votre mobile actuel pourrait bien durer 14 jours ...
2
Utilisateur anonyme

Pour contactez votre opérateur?

Tapez "service client" suivi du nom de votre opérateur, et vous trouverez le moyen de les contacter.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elitecoco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et pour le faire réparer a qui dois-je m'adresser ? Pour quel montant ?
1
Elitecoco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai un nouveau portable dans une 20ène de jour, vous pensez il est mieux de prendre mon ancien et d'attendre et de jeter celui la ?
1

Et peut-être que je suis toujours sous garantie ? Cela fait 5-6 mois que je l'ai. Il y a de la présence d'eau sur l'écran je pense que c'est sa, peut etre qu'en le fesant sécher....
Et avez vous un numero pour les contactez ?
1