Problème Ecran tactile Samsung player one
Elitecoco
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis ce matin mon écran tactile de mon samsung player one ne marche plus =/ Je ne peux plus taper mon code pin. Des couleurs arc en ciel apparaissent sur l'écran tactile je ne sais pas d'où sa vient.
Quelqu'un peut m'aider a trouver une solution ?
Cordialement
J'ai un petit problème depuis ce matin mon écran tactile de mon samsung player one ne marche plus =/ Je ne peux plus taper mon code pin. Des couleurs arc en ciel apparaissent sur l'écran tactile je ne sais pas d'où sa vient.
Quelqu'un peut m'aider a trouver une solution ?
Cordialement
A voir également:
- Problème Ecran tactile Samsung player one
- Capture d'écran samsung - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
7 réponses
A votre opérateur téléphonique.
Le montent dépend de la détérioration de l'écran et des pièces avoisinantes.
Le montent dépend de la détérioration de l'écran et des pièces avoisinantes.
Bonjour,
S'il a pris l'eau, éteignez-le, et laissez le 48 h, le temps de se sécher, et réessayer de l'allumer.
S'il n'a pas pris l'eau, emmenez-le à réparer, vous ne pouvez pas le faire vous même.
S'il a pris l'eau, éteignez-le, et laissez le 48 h, le temps de se sécher, et réessayer de l'allumer.
S'il n'a pas pris l'eau, emmenez-le à réparer, vous ne pouvez pas le faire vous même.
Oui, je pense que c'est le mieux à faire.
20 jours avec un ancien mobile, c'est supportable.
Surtout que la réparation de votre mobile actuel pourrait bien durer 14 jours ...
20 jours avec un ancien mobile, c'est supportable.
Surtout que la réparation de votre mobile actuel pourrait bien durer 14 jours ...
Pour contactez votre opérateur?
Tapez "service client" suivi du nom de votre opérateur, et vous trouverez le moyen de les contacter.
Tapez "service client" suivi du nom de votre opérateur, et vous trouverez le moyen de les contacter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un nouveau portable dans une 20ène de jour, vous pensez il est mieux de prendre mon ancien et d'attendre et de jeter celui la ?