Acer aspire 5930G

Fermé
ditch1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 7 août 2011 à 08:08
 Utilisateur anonyme - 7 août 2011 à 09:36
Bonjour, mon portable etait d origine vista et a été remis en seven titan
le probleme que j ai quand je l allume apres quelques secondes mon ordi se met en veille je dois chipoter pour arriver a le mettre en service
je suis aller sur tout mes driver et j ai mes pilotes et drivers remis a jour mais le probleme d image noir persiste
qui pourrais m aider merci d avance tres bon dimanche

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 08:53
Bonjour
Seven titan est une version piratée, il n'y a pas d'aide sur CCM concernant ce genre de version.
A lire: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
2
ditch1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 09:21
je possede une version original windows xp pro pack2 je pense et si je pouvais l instalé je préfére largement mais comment faire et est ce possible
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 09:28
RE
Il y avait Vista à l'origine, pourquoi l'as tu enlever?
0
ditch1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 09:31
se je vous n est pas moi je l ai recu comme sa d un ami
donc si ses possible de remettre xp pro sa m arrangerais bien
merci a vous sont les risque chaque fois que l ont rachete ou que l ont vous offre
com ce pc je vous remercie pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 09:36
RE
Sur ACER, il y a une partition cachée pour réinstaller le PC comme au premier jour, pour savoir si elle existe toujours, vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, elle s'appelle PQ Services, en configuration EISA. Vérifies cela.
0