A voir également:
- Pppfffffff... lè cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
2 possibilités :
1-option dans ton navigateur va voir l'aide !
2-ou parefeu bloque cookie si tu en a 1 !
La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
1-option dans ton navigateur va voir l'aide !
2-ou parefeu bloque cookie si tu en a 1 !
La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
J'ai eu ce problème pour ma fille qui n'arrivait plus à se conecter sur caramail. J'ai essayé de déconnecter l'anti virus, juste le temps d'accèder au chat : ça a marché Maintenant , prudence, parce que je n'y connait vraiment pas grand chose!!!
plus j'avance moins je recule..
plus j'avance moins je recule..
si tu es sous Internet Explorer :
va ds outils/options internet et apportes les modifications appropriées ds les onglets "sécurité" & "confidentialité"
@+
va ds outils/options internet et apportes les modifications appropriées ds les onglets "sécurité" & "confidentialité"
@+
Quand j'ai des prob avec les cookies, je les vire et je retourne sur le site... Défois ça dépend du brower, j'utilise principalement Netscape, mais certain sites ne marchent que sous IE... Grrrrreu !!!
Aussi sous Opera, j'arrive jamais à m'identifié sous aucun forum... donc 'têtre la "compatibilité" de certains sites aussi...
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
Aussi sous Opera, j'arrive jamais à m'identifié sous aucun forum... donc 'têtre la "compatibilité" de certains sites aussi...
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.