Defragmentation
bug dany
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je n'arrive plus à defragmenter le disque C: alors que pour le D:, cela se passe sans problèmes.
Le message suivant apparaît : "le contenu du lecteur a changé, redémarage"
Quelqu'un peut-il m'aider?
Le message suivant apparaît : "le contenu du lecteur a changé, redémarage"
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
7 réponses
Bonjour !
C'est souvent de bouche à oreille qu'on apprend l'existence de CCM. Jeff, mets en gras les mots "Avant de poster un message" et "la Charte d'utilisation du forum" dans la banière, pour qu'ils sautent aux yeux des nouveaux,
car souvent on arrive avec son problème qu'il faut résoudre absolument et on oublie politesse et bienséance.
Enfin, c'est mon avis.
C'est souvent de bouche à oreille qu'on apprend l'existence de CCM. Jeff, mets en gras les mots "Avant de poster un message" et "la Charte d'utilisation du forum" dans la banière, pour qu'ils sautent aux yeux des nouveaux,
car souvent on arrive avec son problème qu'il faut résoudre absolument et on oublie politesse et bienséance.
Enfin, c'est mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
La défrag doit se faire sans qu'aucune opération d'écriture se fasse donc si le contenu a changé c'est sans doute qu'une application tourne.
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
La défrag doit se faire sans qu'aucune opération d'écriture se fasse donc si le contenu a changé c'est sans doute qu'une application tourne.
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
bonsoir,
j'ai eu ce pb. IL a fallu que je désactive l'anti-virus pendant la défragmentation. C'est peut-être aussi ton souci ???
plus j'avance moins je recule..
j'ai eu ce pb. IL a fallu que je désactive l'anti-virus pendant la défragmentation. C'est peut-être aussi ton souci ???
plus j'avance moins je recule..
si le problème persiste tu peux démarer ton pc en mode sans echec , comme ca , aucun programme ne sera charger en mémoire. Pour démarer en mode sans échec tenir le bouton F8 lors du redémarage.
si sa ne fonctionne toujours pas , il se peux que se soit à cause de la mise en veille de votre écran ou bien d'un économisateur d'énergie activer. si oui désactiver le .
si sa ne fonctionne toujours pas , il se peux que se soit à cause de la mise en veille de votre écran ou bien d'un économisateur d'énergie activer. si oui désactiver le .