Bon Micro pour Chant .

MrsSpark. -  
 MrsSpark. -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bon micro pour le chant pour brancher sur mon ordinateur .
On m'a conseillé le site http://www.thomann.de/fr/index.html Avec de bons produits pas "trop" chers .Et je pense que je recherche plus un style de micro larges membranes .Si vous pouvez m'en conseillé un de très bonne qualité et pas trop cher :) (Même si je sais qu'un bon microphone reste assez cher J'aimerais que ça ne dépasse pas les 150 Euros . ) J'ai remarqué trois microphones .. Si vous avez un avis dessus ce serait gentil : The T.BONE SC440 USB / BLUE SNOWBALL / MICROPHONE YETI THX .
Voilà si vous en connaissez d'autres faites-le moi savoir s'il vous plaît pour l'instant je ne m'y retrouve plus il y en a tellement ;)

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Salut
Je pencherais plutôt pour la marque Audio-Technica :
https://www.thomann.de/fr/audio_technica_at2020.htm
Il te faudra aussi un filtre anti-pop et peut-être un pied.

Concernant l'USB, as-tu pensé que le cable assez court risque de poser des problèmes ? En effet, les "bons" micros sont sensibles et enregistrent les bruits parasites comme : ordinateur, électro-ménager, voisins, etc
1
MrsSpark.

Ok merci de ta réponse :) Je ne comprends pas vraiment ? Il faut que je me tienne assez loin de mon ordinateur donc pour chanter ? c'est ca ? :S
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

oui l'ordinateur peut être une source de bruit surtout si tu fais de l'acapella
0
MrsSpark.

Ah d'accord merci de l'information :) Existe-t-il des ralonges pour cable usb dans ce cas-là ? :/ .. Et si je me place a l'autre bout de ma chambre est-ce que sa suffira ?
0

Des rallonges USB existent mais je ne sais pas si cela fonctionne bien avec des cartes sons.
Cela dépend aussi de ton PC, est-il bruyant ?
0
MrsSpark.

Ah =/ .. Ben pas vraiment .. enfin ça dépend des fois :S .. C'est un mac juste pour préciser ;) Même si pour le son ça ne fait peut etre pas de différence ^^ .. En tout cas le micro que tu m'a conseillé a l'air très bien :)
0