Compte fanpage Facebook
MatMat
-
nessy93 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nessy93 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espere être clair dans mes explications...Je veux créer une fanpage de mon émission de radio. Je souhaite inviter des personnes sur cette page mais je ne veux pas qu'ils aient accés à ma page perso. Dans ce cas là dois je créer un nouveaux compte? ou puis je utiliser mon compte perso avec des options de restrictions???
Par avance merci!!!!
J'espere être clair dans mes explications...Je veux créer une fanpage de mon émission de radio. Je souhaite inviter des personnes sur cette page mais je ne veux pas qu'ils aient accés à ma page perso. Dans ce cas là dois je créer un nouveaux compte? ou puis je utiliser mon compte perso avec des options de restrictions???
Par avance merci!!!!
A voir également:
- Compte fanpage Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
non tu n'as pas a creer un autre compte, tu va dans recherche > tu tape page>et ensuite en haut a droite il va y avoir marquer +creer une page. tu te laisse guider et normalement ca fonctionne.