Street Gears : Serveur inaccessible.

Fermé
KaiSukeZ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - Modifié par KaiSukeZ le 5/08/2011 à 19:46
 TresLeSweg - 20 avril 2014 à 15:46
Bonjour tout le monde,

Je voudrais bien avoir de l'aide, dans Street Gears j'ai un énorme problème, je lance le jeu avec click droit et "éxécuter en tant qu'administrateur" puis le jeu s'ouvre et tout mise à jour faites tout est fait mais le problème est quand je me connecte je met mon ID et mot de passe puis une petite fenêtre bleu et blanc s'affiche dont y a écrit : (Serveur inaccessible. Veuillez patienter un moment.)

Mais je l'ai télécharger hier et sa marchais très bien puis j'ai un 2éme ordinateur qui bug énormément je me suis dit d'essayer sur l'autre ordinateur et je l'ai installer puis sa marche mais bon sa bug beaucoup alor que dans l'ordinateur qui bug pas sa marche pas donc j'ai essayer plusieurs façon :

Je l'ai désinstaler et re-installer plusieurs fois avec d'autres téléchargement sa ne marche pas.
Je l'ai mit sous protection de McAfee sa change rien.
J'ai enlever tout les protections sa change rien.

Fin j'ai essayer toutes les choses que j'ai pu mais rien ne change donc je pense que c'est à cause d'une chose installer dans l'ordinateur et que cette chose fait ce problème mais cette chose c'est QUOI !
A voir également:

7 réponses

Gpotatoe a fermé le jeu. Personne ne peut plus y acceder et il ne réouvrira pas. Gpotatoe a aussi fermé Tales Runner.
4
Le jeux n'existe plus.
2
KaiSukeZ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
5 août 2011 à 19:42
Allez j'ai envie de jouer !!! :$
0
KaiSukeZ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 00:37
Sérieu sa me fou les nerfs è_é
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis desoler pour toi mais je croi qu'un haceur a hacer le jeu
0
Bonjour,
Premièrement, pour ta culture Felix, on dit "hacker". Mais le problème ne vient sans doute pas de là. Je pense que le jeu est tout simplement en maintenance, ou alors il y a trop de monde sur le serveur pour l'instant. Dans tous les cas, tu dois juste patienter, ou essayer de te connecter à une autre heure.
0
Bonjour,

On dit bien "hackeur" oui. Le problème ne vient pas de tout ça, GPotato a juste arrêté de signer la licence pour continuer de faire marcher Street Gears.

Du coup Street Gears est fermé pour toujours.
0