Cheval de troie?
melissou_22
-
melissou_22 -
melissou_22 -
Bonjour, depuis ce matin la souris mon ordinateur portable Toshiba fait des choses "étranges": elle bouge toute seule, et quand j'essaye d'aller tout à droite de l'écran elle s'arrête au milieu... Je pense que c'est peut être un cheval de troie.
J'ai lancé un scan minutieux d'Avast! mais ça n'a rien donné, et avec CCleaner en regardant dans les programmes de démarrage, il y a un programme bizarre du nom de Cfehahopiranohid (rundll32.exe), peut-être que c'est lui qui me fait planter ma souris?
dans CCleaner il est possible de désactiver le lancement de ce programme au démarrage, mais je préfèrerais le supprimer si c'est possible.
Merci d'avance pour votre aide ;-)
J'ai lancé un scan minutieux d'Avast! mais ça n'a rien donné, et avec CCleaner en regardant dans les programmes de démarrage, il y a un programme bizarre du nom de Cfehahopiranohid (rundll32.exe), peut-être que c'est lui qui me fait planter ma souris?
dans CCleaner il est possible de désactiver le lancement de ce programme au démarrage, mais je préfèrerais le supprimer si c'est possible.
Merci d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:
- Cheval de troie?
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC