Probleme avec freebox multiposte

cedric -  
 FiiOnaa -
bonsoir à tous, voilà, ça fait à peut prés six mois que j'ai là freebox et je n'est pas encore beneficié du bouquet de chaines fournis avec etant donné que ma tele et mon ordi se trouve d'un bout a l'autre de mon appartement . Un amis qui a aussi la free m'as dis que je pouvais maintenent regarder les chaines a partir de mon ordis grace aux systeme "multiposte" j'ai donc etais sur le site de free pour voir comment ça fonctionne. là on ne demande premierement de lire et valider les "nouvelles Conditions Générales de Vente" et on me dis que le service multiposte sera dispo sous 24h seulement je tombe sur l'interface de gestion de compte, je fais donc un recherche sur domaine free et la je trouve bien un fichier 'NCCV" mais il est au format "PDF" donc je ne vois pas comment je pourrai valider . je me dis tant pis on vas essayer la suite. je verifie que la free est connectée et bien mise a jour je fais un ping tout semble correct donc je finis par installer VLC puis j'entre l'adresse indiquée sur le site mais il me repond
"Unable to open 'http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' "

est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour avoir ses chaines ? ça fait 3 jour que j'essais mais je ne trouve pas la solution, ça serais vraiment sympa si vous pouviez m'aider!
merci d'avance ...

4 réponses

Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

pour avoir acces au multiposte il faut etre degroupé, ce que tu dois apparement etre et utilise ceci http://www.adsltv.org/box/setup/setup-adsltv.exe
cela installe tout ce qu'il fo pour visionner et enregistrer les chaines freebox
2
sisibe

salut cedric je sais coment ca marche mais je sais pas coment t expliquer dsl.
1
cedric

personne ne peut me repondre ?
0
FiiOnaa

Bonjour je ne sais pas ou poster ma réponse.. mais depuis que j'ai mltipose, Fun TV, M6 Music (hits, rock & black) ne marchent pas.. j'aimerais bien savoir comment faire pour rectifier ? :) Merci d'avance
0