Probleme de connexion intermitant

Fermé
fafabuleux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 4 août 2011 à 13:46
fafabuleux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 6 août 2011 à 13:34
Bonjour, je suis actuellement en Allemagne. je suis connecté à une live box allemande (T-telekom, le fournisseur) et régulièrement j'ai des micros coupures d'une dizaine de seconde. Est ce que ce que c'est parce que je suis en Allemagne ou serai-ce un problème de mon ordinateur ?

Merci pour vos réponses



2 réponses

10s c'est plus une micro-coupure !!!

Une piste : voir du coté du DHCP de la box si le bail des adresses IP est pas trop court. On met au minimum 3600 (secondes) soit 1H.

Cela peux aussi provenir de la box : vérifier sur l'interface web de gestion que l'ADSL ne se déconnecte pas.
0
fafabuleux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 13:34
Merci pour ta reponse, mais je trouve ou toutes ces informations ?

Je ne comprends pas Firefox me sort que je n'ai pas de connexion mais je peux quand meme discuter sur skype ou sur des jeux en ligne, As tu une idée de ce que ca pourrai etre ?
0