Connexion a freewifi impossible
linkdu59
-
dinou -
dinou -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui utilise windows 7 et je voudrai me connecter a freewifi.
Lors que je clique sur connecter une fenêtre s'ouvre avec marqué "Connexion a freewifi" peu après "La connexion est anormalement longue" s'affiche.
Lorsque je regarde la liste des réseau disponible, a droite de freewifi, c'est marqué "connectivité limitée" et en attendant un peu "connecté" et en haut c'est marqué "réseau non identifié" un truc de se genre la et "pas d'acces réseau".
Le signal est bon (3 barres) et j'arrive a me connecter avec ma dsi.
Pouvez vous m'aider a me connecter a freewifi avec mon ordinateur ?
J'ai un ordinateur portable qui utilise windows 7 et je voudrai me connecter a freewifi.
Lors que je clique sur connecter une fenêtre s'ouvre avec marqué "Connexion a freewifi" peu après "La connexion est anormalement longue" s'affiche.
Lorsque je regarde la liste des réseau disponible, a droite de freewifi, c'est marqué "connectivité limitée" et en attendant un peu "connecté" et en haut c'est marqué "réseau non identifié" un truc de se genre la et "pas d'acces réseau".
Le signal est bon (3 barres) et j'arrive a me connecter avec ma dsi.
Pouvez vous m'aider a me connecter a freewifi avec mon ordinateur ?
A voir également:
- Connexion a freewifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Freewifi secure sans sim ✓ - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Salut ,
Tu ne peux pas te connecter tout simplement parcequ'il faut des identifiants free pour ça !
En ouvrant le navigateur internet il te demandera ton id et ton mdp pour pouvoir te connecter au service
Si tu n'as pas d'id , tu peux en trouver sur le net
Cdt
Tu ne peux pas te connecter tout simplement parcequ'il faut des identifiants free pour ça !
En ouvrant le navigateur internet il te demandera ton id et ton mdp pour pouvoir te connecter au service
Si tu n'as pas d'id , tu peux en trouver sur le net
Cdt
linkdu59
J'ai des identifiants mais quand j'ouvre le navigateur il me dit qu'il ne peut pas afficher la page