Connexion a freewifi impossible

Fermé
linkdu59 - 4 août 2011 à 13:41
 dinou - 7 sept. 2011 à 17:18
Bonjour,


J'ai un ordinateur portable qui utilise windows 7 et je voudrai me connecter a freewifi.
Lors que je clique sur connecter une fenêtre s'ouvre avec marqué "Connexion a freewifi" peu après "La connexion est anormalement longue" s'affiche.
Lorsque je regarde la liste des réseau disponible, a droite de freewifi, c'est marqué "connectivité limitée" et en attendant un peu "connecté" et en haut c'est marqué "réseau non identifié" un truc de se genre la et "pas d'acces réseau".
Le signal est bon (3 barres) et j'arrive a me connecter avec ma dsi.

Pouvez vous m'aider a me connecter a freewifi avec mon ordinateur ?
A voir également:

2 réponses

Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
4 août 2011 à 13:49
Salut ,
Tu ne peux pas te connecter tout simplement parcequ'il faut des identifiants free pour ça !
En ouvrant le navigateur internet il te demandera ton id et ton mdp pour pouvoir te connecter au service
Si tu n'as pas d'id , tu peux en trouver sur le net
Cdt
0
J'ai des identifiants mais quand j'ouvre le navigateur il me dit qu'il ne peut pas afficher la page
0
linkdu59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 19:45
J'ai encore essayé et sa marche parfaitement sur la dsi j'arrive à accéder a la page de connexion je m'identifie et tout vas bien.
Dès que j'essaie de me connecter avec l'ordinateur ça ne va plus.
La page d'identification ne s'affiche pas et je ne peut pas naviguer sur internet.
0
Bonjour, j'ai le même problème que toi...
As-tu réussis à le résoudre ?
0
j'ai le meme probleme que vous, je n'arrive pas a me connecter au réseau freewifi, il me dit la connexion a échoué, connectivité limité et tout ça ! je ne comprends pas j'arrivai parfaitement a me connecter il y a quelques mois !
0