Aspire m3100 ne fonctionne pas toujours
kino2005
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nathan060700 -
nathan060700 -
Bonjour,
J'ai un pc aspire m3100 qui ne s'allume pas toujours quand il est branché sur des multiprises.
L'ordinateur démarre correctement quand je suis branché directement sur une prise, j'arrive à aller sur vista et l'utiliser normalement.
Si je le branche sur une multiprise le pc "s'allume", il n'y a que le voyant du bouton qui est allumer sur la tour, mais rien à l'écran, pas de voyant de disque dur, pas de bip.
Faut il changer l'alimentation? ou es ce un problème de CM?
J'ai un pc aspire m3100 qui ne s'allume pas toujours quand il est branché sur des multiprises.
L'ordinateur démarre correctement quand je suis branché directement sur une prise, j'arrive à aller sur vista et l'utiliser normalement.
Si je le branche sur une multiprise le pc "s'allume", il n'y a que le voyant du bouton qui est allumer sur la tour, mais rien à l'écran, pas de voyant de disque dur, pas de bip.
Faut il changer l'alimentation? ou es ce un problème de CM?
A voir également:
- Aspire m3100 ne fonctionne pas toujours
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Pilote acer aspire - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire e17 - Forum PC portable
- Problème connexion wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Acer aspire ventilateur bruyant - Forum Refroidissement
1 réponse
bonjour,
il y a la réponse dans ta question :
vire ta multiprise actuelle qui risque de mettre le feu à ton appartement et si tu en as absolument besoin, remplace la par un bloc multiprises de qualité, genre :
https://www.multiprises.net/multi.htm
il y a la réponse dans ta question :
vire ta multiprise actuelle qui risque de mettre le feu à ton appartement et si tu en as absolument besoin, remplace la par un bloc multiprises de qualité, genre :
https://www.multiprises.net/multi.htm
et pour un info j'ai la même multiprise parafoudre que sur le lien et le pc ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurai une idée???
PLEASE !!! HELP ME !!!