Aspire m3100 ne fonctionne pas toujours

kino2005 Messages postés 2 Statut Membre -  
 nathan060700 -
Bonjour,

J'ai un pc aspire m3100 qui ne s'allume pas toujours quand il est branché sur des multiprises.

L'ordinateur démarre correctement quand je suis branché directement sur une prise, j'arrive à aller sur vista et l'utiliser normalement.

Si je le branche sur une multiprise le pc "s'allume", il n'y a que le voyant du bouton qui est allumer sur la tour, mais rien à l'écran, pas de voyant de disque dur, pas de bip.

Faut il changer l'alimentation? ou es ce un problème de CM?

A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,
il y a la réponse dans ta question :
L'ordinateur démarre correctement quand je suis branché directement sur une prise, j'arrive à aller sur vista et l'utiliser normalement.

vire ta multiprise actuelle qui risque de mettre le feu à ton appartement et si tu en as absolument besoin, remplace la par un bloc multiprises de qualité, genre :
https://www.multiprises.net/multi.htm
0
kino2005 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta réponse, mais pourquoi que le pc de mon père (lui aussi un aspire m3100) fonctionne très bien sur cette multiprise.
et pour un info j'ai la même multiprise parafoudre que sur le lien et le pc ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurai une idée???
0
nathan060700

Bonjour, j'ai le même problème que kino2005, mon Acer ASPIRE M3100 démarre normalement, a l'apparition du logo acer ou il marque la touche a presser pour entrer dans le bios, plus rien ! Il ne charge plus, la led de la carte mere reste eteinte et je ne peut rien faire appart l'arrêter brusquement !

PLEASE !!! HELP ME !!!
0