Changement FAI

Fermé
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 3 août 2011 à 21:11
 happy - 4 août 2011 à 17:53
Bonjour,

Nous sommes actuellement chez SFR.

Ayant beaucoup de problème depuis que nous sommes chez eux notamment aujourd'hui ou nous somme coupé pendant plusieurs jour suite a un problème de chez eux (merci les Hotspot! ^^), nous pensons résilier pour partir soit:
Chez free
Chez numéricable.

Je précise que nous étions chez free avant de partir chez SFR.
Je ne connais pas numéricable et aimerais avoir des témoignages d'abonnés pour savoir si cela vaut vraiment le prix.
Je précise une autre chose, je ne sais pas si l'on est éligible a numéricable.

Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

mumberea Messages postés 71 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 2
Modifié par mumberea le 3/08/2011 à 23:40
pour changer de FAI, tu n'as qu'à aller le site web du FAI pour t'informer.
Comme apparemment tu veux aller chez numéricable, voici un lien www.numericable.fr
0
ffabs27 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 00:00
Nous avons eu Numericable pendant 18 mois et en etions tres contents, l'entreprise a aussi des visages qui se deplacent en cas de probleme. Seul bemol: le wi-fi n'etait pas tres efficace.
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 104
4 août 2011 à 00:04
Donc,
Si l'on est éligible vaut mieux prendre numéricable au lieu de free?
0
ffabs27 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 00:28
Free fonctionne bien, mais si vous restez moins de 3 ans avec eux, les frais de resiliation sont eleves (96? - 3? par mois d'abonnement)
C'est selon votre situation...
Comparez aussi les couts des telecommunications vers les portables
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 104
4 août 2011 à 00:32
Free on était resté 8 ans chez eux avant de passer chez SFR.
Après moi je voulais juste savoir si la qualité de numericable valait son prix.
0
Numericable c'est le faux-pas qui va couter cher...
En ce qui concerne la qualité du service 0 pour les contacter au sujet des problèmes tv ou internet ou tel;;nous attendons de longue minute avec notre portable bien sur ;;vu que quand il y a un probleme avec internet ou television forcement ;;;il n y a pas de telephone...au sujet du service client 0 pointé;;nous devions recuperer notre ancien numero de telephone;;nous avons poireauté pendant des semaines en passant dans le magasin pour avoir des reponses au sujet de notre ancienne ligne;;benefice net 6 mois apres et apres des dizaines d'appel telephonique au siege ;;nous avons toujours pas recuperé notre numero et bien sur aucun signe de leur part...en ce qui concerne la qualité du reseau encore et encore 0 car de nombreuses coupures soit avec la tv qui bloque sans arret et internet qui bugg tous le temps ;;pour le telephone heureusement que c'est illimité quand ca marche bien sur;;;car de nombreuses personnes essaie de nous appeler ;;soit on decroche et mes amis on aucune tonalité soit ca ne sonne pas tous court...donc voila pour tous ceux qui veulent prendre leur offre prenez surtout autre chose ;;je suis client chez numericable depuis 6 mois et c'est une catastrophe....donc j attend le 9e mois pour donner ma resiliation si par hasard numericable veut me contacter pour connaitre mes problèmes;;; vu qu 'ils ne me rappellent jamais :(
0
4 août 2011 à 00:34
Oui, Numericable est fiable
0
4 août 2011 à 00:34
D'accord merci beaucoup!
0
moi je dirais plutot free , j'étais abonné chez numericable et ça ne marchais pas souvent des coupures des pannes c'était la galère , ça fait 4 ans que heureusement je les ai quitter pour aller chez free dont je suis très satisfaite de leur prestation ma tv box est tombée en panne une fois, mon problème a été rapidement résolu par chat, je trouve ça génial, j'ai reçu ma nouvelle tv box 3 jours plus tard !!!
Pour ce qu'à dit "ffabs27" c'est faux , free a récemment changé ses CGV , pour les frais de résiliation ils sont maintenant fixes de 49 euros .
0