Probleme GTA 4
alilaqose
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tass31 Messages postés 47 Statut Membre -
tass31 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer GTA IV sur mon pc et quand je démarre le jeu, il s'affiche un message d'erreur:
" ERREUR FATALE GTA IV: Impossible de créer un affichage textures - Veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique."
mon system est "windows xp sweet 6.2 Final"
je veux bien de m'aider.Merci!
j'ai installer GTA IV sur mon pc et quand je démarre le jeu, il s'affiche un message d'erreur:
" ERREUR FATALE GTA IV: Impossible de créer un affichage textures - Veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique."
mon system est "windows xp sweet 6.2 Final"
je veux bien de m'aider.Merci!
A voir également:
- Probleme GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
1 réponse
Salut,
En général, ce message signifie que la carte graphique de ton PC n'est pas assez performante pour jouer à GTA IV... On va quand même vérifier...
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
/!\ Attention /!\ : N'installe pas "ASKToolbar" !
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
LordMacDragus
En général, ce message signifie que la carte graphique de ton PC n'est pas assez performante pour jouer à GTA IV... On va quand même vérifier...
Quelle est ta config complète ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
/!\ Attention /!\ : N'installe pas "ASKToolbar" !
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
LordMacDragus
PC Wizard 2010 Version 1.961
------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétaire: www.zik2ma.com
Organisation: TeChNi-AmEcO
Utilisateur: Administrateur
Nom de l'ordinateur: TECHNI-AMECO-PC
Système d'Exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
Date de rapport: mercredi 03 août 2011à 16:39
------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Résumé Système >>>
> Constructeur : Xp Sweet 6.2 FinaL
> Carte Mère : HP 30D9
> Chipset : Intel GM965
> Processeur : Intel Core 2 Duo Mobile 550 @ 2000MHz
> Mémoire physique : 2048Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
> Disque dur : Western Digital WD2500BEVS-60UST0 (250Go)
> Lecteur DVD-Rom : Optiarc DVD RW AD-7561A
> Type de moniteur : LGPhilipsLCD LP154WX4-TLCB - 15 pouces
> Carte réseau : Atheros Communications AR5007 802.11a/b/g Wireless Network Adapter
> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits)
> DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
***** Fin du rapport *****
et je veux te dire que j'ai formater par windows 7. GTA 4 c'est fonctionné mé tres long
Ton PC n'est pas équipé d'une réelle carte graphique. Il possède simplement un chipset graphique intégré à la carte mère, c'est très peu performant et ce n'est pas du tout fait pour jouer. Il est normal que GTA IV ne se lance pas ou fonctionne pas correctement.
=)
:D
moi aussi j'ai le meme probleme et pourtant j'ai une des meuilleur carte graphique "intel core i5 "
repondez vite svp
Un i5 n'est pas une carte graphique, c'est un processeur...
Si tu as un problème, créé un nouveau topic.
=)