Toshiba satellite A 220 en mode sans echec

Thomas.12 Messages postés 6 Statut Membre -  
gaetan76540 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment mettre mon ordinateur Toshiba en mode sans echec car j'ai essaye F8, F5 et aucun ne marche. Peut etre que cela est particulier pour les Toshiba ?

Merci de vos reponses !

A voir également:

1 réponse

gaetan76540 Messages postés 180 Statut Membre 14

bonjour alors tu enleve la batrie de ton pc et tu le débranche (sans l' aréter)
la il va s'eteindre et quand tu le ralume il va te dire qu' il c'est mal etein et il va te demander si tu ve le démarer normalement ou en mode sans échec.
2
Thomas.12 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour ta reponse tres rapide sauf que mon probleme vient du fait que je n'arrive plus a booter sur Windows et donc j'ai beau essayer ta manip lorsqu'il demarre avant qu'il se bloc, il redemarre normalement. Je n'arrive pas a choisir la partition de boot. Je peut juste choisir le peripherique.

Cordialement
0

cher moi cela fonctionne mais mon ordi est un acer peut tu me faire un vidéo du démarage si ce n' est pas trop te demander normalement il te demande cela aprés avoir écri blanc sur noir en grose lettre "Toshiba"
0
Thomas.12 Messages postés 6 Statut Membre

Oui je veux bien sauf que sans ordi je ne pourrai te l'envoyer, l'ordi demarre, la page Toshiba s'affiche avec en bas marque : F2 setup, F12 for boot setup selection menu. Puis soit il boot automatiquement sur le disque dur ou sinon je peux choisir d'autres peripheriques pour le demarrage mais je ne peux pas choisir la partition du disque dur sur laquelle je veux demarrer
Voila j'ai essaye de tt decrire du mieux possible.

Merci pour ton aide.
0

la page ou tu voi F2steup tu laisse sa arive just aprés sa. (c'est comme sa cher moi)
0