Iso en plusieurs parties
Psyckose
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Psyckose Messages postés 4 Statut Membre -
Psyckose Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais vous présenter mon cas :
J ai télécharger windows seven , en 5 parties , j ai 5 fichier .rar et a l interieur de chacun de ses fichiers rar, il y a un fichier iso , ce que j aimerai faire , c est de les reconstituer en 1 seul iso .
J aimerais une aide assez détaillé sur les manipulation a faire .
Merci d'avance .
Je vais vous présenter mon cas :
J ai télécharger windows seven , en 5 parties , j ai 5 fichier .rar et a l interieur de chacun de ses fichiers rar, il y a un fichier iso , ce que j aimerai faire , c est de les reconstituer en 1 seul iso .
J aimerais une aide assez détaillé sur les manipulation a faire .
Merci d'avance .
A voir également:
- Iso en plusieurs parties
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
3 réponses
tu ouvre le premier , et tu fait extraire vers et tu choisi ta destination ( bureau , documents ... ) puis tu attend, et t'aura ton fichier iso
Bonjour,
Il faut utiliser ton logiciel de décompression pour décompresser les 5 archives en même temps, il devrait reconstituer l'ISO.
Avec 7-zip, il faut sélectionner les 5 archives puis faire un clic droit sur l'une d'elles et choisir l'option de décompression "Extraire ici" ou "Extraire vers \...".
Attention, les archives doivent porter le même nom, avec des numéros différents (ex. "Win7.part1.rar", "Win7.part2.rar", "Win7.part3.rar", etc...).
Il faut utiliser ton logiciel de décompression pour décompresser les 5 archives en même temps, il devrait reconstituer l'ISO.
Avec 7-zip, il faut sélectionner les 5 archives puis faire un clic droit sur l'une d'elles et choisir l'option de décompression "Extraire ici" ou "Extraire vers \...".
Attention, les archives doivent porter le même nom, avec des numéros différents (ex. "Win7.part1.rar", "Win7.part2.rar", "Win7.part3.rar", etc...).