Mon serveur minecraft fonctione pas google50 - Dernière réponse le 3 août 2011 1 réponse Bonjour, jevoudrer savoir pouquoi mon serveur minecraft fonctione pas quand mes amies se connecte dessus si vou vouler tester reseaux hamachi id:minecraft-farnce7 mdp: 123 ip du serveur minecraft: 5.118.142.148 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler All4n Salut !! il faut aller dans le dossier server (properties) Et ensuite tu mets "false" sur "online-mode" et tu mets plus de joueur dans " max players" Pour t'aider online-mode=false max-players=5 Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Diff message zebulonmarie Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler All4n Salut !! il faut aller dans le dossier server (properties) Et ensuite tu mets "false" sur "online-mode" et tu mets plus de joueur dans " max players" Pour t'aider online-mode=false max-players=5