Gros probleme avec the witcher!!!

thunderwolf -  
 thunderwolf -
Bonjour à tous.
Voilà le message auquel j'ai droit lorsque je tente de rentrer dans les égouts lors du chap II: Erreur De Chargement Du Module Fichier IFO non valide.

Ce message s'affiche et je peux cliquer sur OK ou annuler et je retourne à l'écran principal du menu.
J'ai vu un autre joueur sur le forum de the witcher de jeuxvideo.com qui a le même problème que moi mais pas au même endroit.

J'ai bien regarder le lien qui a été posté sur le forum de the witcher france ( http://www.rpgfrance...c80be3&start=50 ) via le forum jeuxvideo.com cependant moi je ne trouve pas de fichier nommé app dat/ et lorsque je me rend la ou mon jeu est installer donc dans d:/jeux/the witcher je remarque qu'il n'y a pas non plus de fichier nommé temp/.

De plus lors de l'installation du jeu les saves ce sont mises automatiquement dans c:/mes documents/the witcher/saves mais il n'y a pas de fichier qui termine sa nomination par ".sav" comme dit plus haut sur le forum.

Aidez moi je suis complétement bloqué.

ps: j'ai formaté mon pc hier matin (xp pro asus striker extrem intel core 2 cpu 6600; 2.40Ghz;3.25Go ram; nvidia 8800gtx) donc forcement tout est a jour puisque j'ai pris les derniers pilotes et le jeux a été fraichement installé, j'ai également repris mes saves (qui ne vont pas plus loin que le début du chapitre2)

3 réponses

thunderwolf

up
0
thunderwolf

up :(
0
thunderwolf

dernier up plz help
0