Wifi tjs active au démarage
justin14
Messages postés
114
Statut
Membre
-
justin14 Messages postés 114 Statut Membre -
justin14 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un toshiba satellite windows 7 est je me connecte via ethernet. Mais mon réseau sans fils wifi est tjrs actif au démarage et je suis obligé de le désactiver à chaque fois.
Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit toujours désactiver sauf quand je l'active manuellement pour me connecter en wifi.
Merci d'avance
++
Je suis sur un toshiba satellite windows 7 est je me connecte via ethernet. Mais mon réseau sans fils wifi est tjrs actif au démarage et je suis obligé de le désactiver à chaque fois.
Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit toujours désactiver sauf quand je l'active manuellement pour me connecter en wifi.
Merci d'avance
++
A voir également:
- Wifi tjs active au démarage
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment activé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Ca change rien, a part si tu bosses que sur batterie.
Ceci dit, sur les Sattellite tu as un interrupteur sur le bord de l'ordi. mets le sur OFF et tout ira bien.
Ceci dit, sur les Sattellite tu as un interrupteur sur le bord de l'ordi. mets le sur OFF et tout ira bien.
je travaille très souvent sur batterie et c'est génant à chaque démarrage de désactiver la wifi surtout que j'oublie souvent.
Pour le bouton j'ai un bouton pour ejecter le lecteur disque mais je n'ai rien trouvé pour la wifi.
Pour le bouton j'ai un bouton pour ejecter le lecteur disque mais je n'ai rien trouvé pour la wifi.