Espace disque dur manquant sous windows XP
xXShell91Xx
-
xXShell91Xx -
xXShell91Xx -
Bonjour, j'ai sur mon disque dur des mo voir des go en moins car quand je fais clique droit sur mon disque dur, propriété, il me dit avoir environs 2GO de libre sur 18GO et quand je prends les fichiers directement depuis le disque en les prenant tous et propriété, il me dit faire 12GO soit 6GO de libre sur le disque dur... J'ai vidé la corbeille, défrangmenté mon disque dur et installé un antivirus (Norton)...
Merci d'avance et à bientôt.
Merci d'avance et à bientôt.
A voir également:
- Espace disque dur manquant sous windows XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
as tu fais afficher les fichiers cachés et les fichiers systeme ?
parmis les fichiers systeme, il y a les fichiers d'échanges, invisibles en temps normal, qui peuvent faire facilement 2 Go
+ les temporaires internets, systemes, etc.. qui sont eux aussi cachés
Stop failing the turing test !
parmis les fichiers systeme, il y a les fichiers d'échanges, invisibles en temps normal, qui peuvent faire facilement 2 Go
+ les temporaires internets, systemes, etc.. qui sont eux aussi cachés
Stop failing the turing test !
alors je ne peux pas afficher les fichiers cachés et les fichiers système parce que j'ai installé un thème sur mon pc (un theme reprenant les icone et l'interface de mac os X) donc pas de possibilité de ce côté...
bah menu outil de l'explorateur, options des dossiers, affichage, et tu cherches dans la liste.
mais attention, si ces fichiers, c'est qu'il y a une raison, il ne faut surtout pas essayer de les supprimer si tu ne sais pas ce que tu fais.
au pire tu peux utiliser ccleaner pour nettoyer tes temporaires internet, mais attention, il y a 90% de chances qu'en faisant ça, tu détruise les sauvegardes des jeux flashs sur internet.
mais attention, si ces fichiers, c'est qu'il y a une raison, il ne faut surtout pas essayer de les supprimer si tu ne sais pas ce que tu fais.
au pire tu peux utiliser ccleaner pour nettoyer tes temporaires internet, mais attention, il y a 90% de chances qu'en faisant ça, tu détruise les sauvegardes des jeux flashs sur internet.