Mon serveur DNS ne répond pas

Fermé
Mordakan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - Modifié par Mordakan le 2/08/2011 à 03:38
Mordakan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 2 août 2011 à 16:59
Bonjour, depuis quelques temps j'ai beaucoup de problèmes avec mon Internet et le problème qui ressort souvent du lot, quand je fais diagnostiquer mon internet est que ''il semble que l'ordinateur soit correctement configuré,mais le périphérique ou la ressource (serveur dns)ne répond pas.'' J'aimerais savoir comment régler ce problème , j'ai souvent vérifier si mes fils étaient endommagés ou mal connectés mais ils semblent toujours corrects. Je ne m'y connais pas trop en informatique mais je peux vous dire que mon routeur est un Linksys WRT54G , dites-le moi si vous avez des solutions ou si vous voulez plus d'informations



A voir également:

1 réponse

Mordakan Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 1
2 août 2011 à 16:59
J'ai aussi un autre problème que je ne comprend pas trop qui dit : '' La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue''
0