Comment afficher les accents en francais (ç,

Fermé
bushmanguy Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 2 août 2011 à 02:09
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 2 août 2011 à 02:16
Bonjour,

Comme vous pouvez remarquer par vous-meme, sur ce message il n'y a pas d'accents francais ( par exemple ç, ê, é, è, etc..que je les ai obtenus sur une page word par copier/coller). Et c'est justement la le probleme que je veux exposer sur ce forum. En effet, a chaque fois que je veux ecrire un message en francais, que ce soit sur un forum ou sur ma boite e.mail, je dois l'ecrire sur une page word puis faire copier coller. Car j'ai un clavier anglais (QWERTY). Sur une page word je peux obtenir les accents en francais, grace au "shorcut keys" ou " /insert symbol". Mais je voudrais savoir si je pourrais les obtenir directement sans passer par word-copier-coller. Si oui, aidez moi svp.

Merci bien.


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 août 2011 à 02:16
bonjour,

mais normalement, de mémoire, ces accents sont présent aussi sur un querty !?!
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
Modifié par JeDetesteMaPSP le 2/08/2011 à 02:17
J'ai cherché vite fais :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1778873-comment-faire-les-accents-sur-un-clavier-qwerty

Sinon:

Il faudrait que tu puisse faire des macros ( heu je suis pas un pervert :P ) et que tu reconfigures tout ton clavier pour lui dire " cette touche ecrit cette lettre " mais dans ce cas la tu n'auras plus les indications " quel lettre est où ... ? " et tu devras reapprendre le AZERTY !

Je sais que j'ai un clavier Razer et que c'est possible mais il doit y avoir des logiciels pour le faire même quand ta un clavier logitech a 10$ !
Je suis né pour donné ce que j'ai eu la chance de recevoir. Michael Jackson.

When my heart can beat no more, I hope I die for a Principle or A belief that I had lived 4. Tupac.
0