Probleme connection
Marc
-
dudoit -
dudoit -
salut,
moi jai un prob avec ma connection par modem cable.Je suis capable de surfer mais quand je veux me connecter sur kazaa ou sur msn messenger il dit que ma connection fait défaut.Jai aucun firewall!
Jai windows 98 se,avant ca me faisait pas ca,jai rebooté mon ordi,réinstaller windows mais rien a faire.
Aidez moi svp
moi jai un prob avec ma connection par modem cable.Je suis capable de surfer mais quand je veux me connecter sur kazaa ou sur msn messenger il dit que ma connection fait défaut.Jai aucun firewall!
Jai windows 98 se,avant ca me faisait pas ca,jai rebooté mon ordi,réinstaller windows mais rien a faire.
Aidez moi svp
A voir également:
- Probleme connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
24 réponses
Après conection et téléchargement chez Kazaa, j'ai aussi eu de graves problèmes de conection.
J'ai essayé de les résoudre et finalement reformaté mon PC.
Je ne me conecte plus sur Kazza, car je pense que des virus passent malgré Norton mis à jour.
Pour msn; pas de problème.
Bonne chance
J'ai essayé de les résoudre et finalement reformaté mon PC.
Je ne me conecte plus sur Kazza, car je pense que des virus passent malgré Norton mis à jour.
Pour msn; pas de problème.
Bonne chance
Bonjour tout le monde ! Je ne parviens pas à me connecter au tchat de Voila.fr, kan la fenetre souvre, il me dit : "echec de chargement de l'applet java" dans la barre d'état. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fontionne pas alors que ça marche sur caramail. Si quelqu'un pouvais m'aider, qu'il le fasse savoir !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
j'ai 1 pb ac la connection de kazaa:
-j'ai une freebox avec la connection inernet adsl
-j'ai 2 ordi en reseau avec un router netgear
-windows XP
et j'ai 1 pb ac la connection a kazaa il me met "en train de se connecter" et rien ne se passe les onglets "recherche" et "trafic" sont grisés!
pouriez vous m'aider merci d'avance!
-j'ai une freebox avec la connection inernet adsl
-j'ai 2 ordi en reseau avec un router netgear
-windows XP
et j'ai 1 pb ac la connection a kazaa il me met "en train de se connecter" et rien ne se passe les onglets "recherche" et "trafic" sont grisés!
pouriez vous m'aider merci d'avance!
Bonjour ,
j ' ai aussi une grosse problème de connexion.J ai un Pc sous windows xp familiale.
A chaque tentative de connexion ,un message affiche :
erreur 691 ....nom d' utilisateur et /ou mot de passe ne sont pas valides dans le domaine. ce qui m ' oblige de contourner chaque fois par une configuration de connexion manuelle( en retappant mon login /mot de passe)
Que faire?? ça fait des mois et des mois que ça dure. je lance un SOS à quelqu ' un pour m ' aider . Merci infiniment .
j ' ai aussi une grosse problème de connexion.J ai un Pc sous windows xp familiale.
A chaque tentative de connexion ,un message affiche :
erreur 691 ....nom d' utilisateur et /ou mot de passe ne sont pas valides dans le domaine. ce qui m ' oblige de contourner chaque fois par une configuration de connexion manuelle( en retappant mon login /mot de passe)
Que faire?? ça fait des mois et des mois que ça dure. je lance un SOS à quelqu ' un pour m ' aider . Merci infiniment .