Sims 3 ????
Résolu
hello !!
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
hello !! Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello !! Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je voudrais acheter les sims 3 depuis trèèèèèèès longtemps mais je n'es pas pu... =(
Je voudrais savoir comment ça se passe après l'avoir acheté: il faut d'abord acheter le jeu de base et rajouter les disques additionnels ou on peut directement jouer avec les additionnels sans mettre le jeu de base (c'est plus facile =D ) Voila, voila !!!
Merci d'avance !! ^^
Je voudrais savoir comment ça se passe après l'avoir acheté: il faut d'abord acheter le jeu de base et rajouter les disques additionnels ou on peut directement jouer avec les additionnels sans mettre le jeu de base (c'est plus facile =D ) Voila, voila !!!
Merci d'avance !! ^^
A voir également:
- Sims 3 ????
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
4 réponses
Salut,
Les disques additionnels portent bien leur nom, il viennent s'ajouter en plus du jeu de base, ce sont des extensions. Il faut donc posséder le jeu de base pour pouvoir jouer aux disques additionnels.
A+ =)
LordMacDragus
Les disques additionnels portent bien leur nom, il viennent s'ajouter en plus du jeu de base, ce sont des extensions. Il faut donc posséder le jeu de base pour pouvoir jouer aux disques additionnels.
A+ =)
LordMacDragus