Sims 3 ????

Résolu
hello !! Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hello !! Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrais acheter les sims 3 depuis trèèèèèèès longtemps mais je n'es pas pu... =(
Je voudrais savoir comment ça se passe après l'avoir acheté: il faut d'abord acheter le jeu de base et rajouter les disques additionnels ou on peut directement jouer avec les additionnels sans mettre le jeu de base (c'est plus facile =D ) Voila, voila !!!
Merci d'avance !! ^^
A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Les disques additionnels portent bien leur nom, il viennent s'ajouter en plus du jeu de base, ce sont des extensions. Il faut donc posséder le jeu de base pour pouvoir jouer aux disques additionnels.

A+ =)
LordMacDragus
2
hello !! Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah ok xD merciii !!
0
hello !! Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et euuu juste la boite du jeu de base est comment parce que j'l'ai pas trouvé... =°
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Elle est comme ça normalement...
http://www.librairieantillaise.com/photos/les-sims-3.jpg

=)
0

Okk mercii ^^
0