Brancher Baffle Independentes Sur Tv

Bonjour,
Voila j'ai en ma possession une chaine hifi et je voudrais la connecter sur ma Tv LcD Lg . Avec la chaine hifi j'ai un amplificateur 2 baffles que je doit brancher sur l'amplificateur et celui doit ce brancher sur le lecteur Cd .Mais je voudrais utiliser ces baffles independentes sur ma télévision.Voila l'image de la chaine hifi http://ecx.images-amazon.com/images/I/31u431poOCL._SL500_.jpg
Merci

1 réponse

  1. Salut,si tes Hauts-parleurs (je déteste appellation baffles) possèdent une prise jack,c'est bon il suffit de brancher la prise dans la prise écouteurs de ta tv,sinon,bah c'est mort
    0
    1. Oui il ont une prise jack mais ces pas du 3.5 :/
      0
    2. il faut acheter un adaptateur,genre sur amazon ou autre
      0
    3. @nicoDSi78 & ichem69: l'appellation baffles est ce qu'on appelle aujourd'hui free-air (sans fond) donc pas une enceinte (caisse de résonance).

      La baffle d'autre fois n'est pas vraiment sans résonance puisqu'elle comporter l'ensemble de composition d'une enceinte mais sans la planche de fond.
      0
    4. baffle est le nom d'une marque,c'est comme pour les réfrigérateurs que l'on appelle frigo ou frigidere
      0