Solution écoute de mes cours en voiture?
ellem928
Messages postés
8
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,
A la rentrée je vais avoir 1h de route le matin et idem le soir. Je souhaite mettre à profit ce temps pour apprendre mes cours... difficile au volant! Je pensais pouvoir enregistrer mes cours vocalement et les écouter dans mon véhicule. Cependant je ne trouve que des magnétophones numériques.
Que me conseillez-vous?
Dois-je d'abord enregistrer sur magnéto puis transférer sur CD par mon MAC?
Peut-on relier un magnéto directement sur les postes voitures ( est-ce que la batterie tient alors?)
( je dois changer de voiture et donc de poste "radio", c'est donc pour moi le moment donc de choisir un matériel adapté! )
Merci d'avance pour vos conseils.
A la rentrée je vais avoir 1h de route le matin et idem le soir. Je souhaite mettre à profit ce temps pour apprendre mes cours... difficile au volant! Je pensais pouvoir enregistrer mes cours vocalement et les écouter dans mon véhicule. Cependant je ne trouve que des magnétophones numériques.
Que me conseillez-vous?
Dois-je d'abord enregistrer sur magnéto puis transférer sur CD par mon MAC?
Peut-on relier un magnéto directement sur les postes voitures ( est-ce que la batterie tient alors?)
( je dois changer de voiture et donc de poste "radio", c'est donc pour moi le moment donc de choisir un matériel adapté! )
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Solution écoute de mes cours en voiture?
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet