Je n'est plus de son sur mon pavilion dv6000

Résolu
todaysmusic Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai acheter un pc pavilion dv6000 mais je narive pas a avoir le son je voudrais savoir comment je peut faire pour le reinstaler merci beaucoup

48 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Redémarre le pc et vois si le son fonctionne.

Aussi, vérifie s'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
todaysmusic Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yen na encore mai moin et sa ne fonctionne pas
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Indique les périphériques qui ont les points d'interrogation.

Est-ce que les pilotes se sont installés ?

Pour le SP3, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, donne les infos dans système.
0
todaysmusic Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor ou il ya des piont dinterogation ; controleur ethernet
coproseseur
peripherique modem sur bus hight definition audio

et dans system

micrisoft windows xp
professionnel
version 2002
service pack 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphériques.
0

ya pas de cela
0

controleur ethernet ;PCI\VEN_10DE&DEV_0450&SUBSYS_30CF103C&REV_A3\3&2411E6FE&0&30

coproseseur; PCI\VEN_10DE&DEV_0447&SUBSYS_30CF103C&REV_A1\3&2411E6FE&0&0B

peripherique modem sur bus hight definition audio ;
HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30CF&REV_1000\4&183BC4AF&0&0002
0

et apres je fait quoi et je te remercie de passer du temps pour moi
0

Pour le HDaudio, télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> .inf
Redémarre.

Pour le contrôleur ethernet, télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Mettre à jour le pilote
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> driver
Sélectionne le fichier --> nvnetbus.inf
Redémarre.

Pour le coprocesseur, télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Mettre à jour le pilote
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> .inf
Redémarre.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

ou je trouve le fichier inf
0

Pour voir les extensions, il faut apporter une modification --> Panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.

Essaie de nouveau d'installer les pilotes manuellement.
0

oki et comment je fait pour istaler les pilote
0

Regarde -->> ici <<--
0

oui mais le pilote je le mais dans quoi
0

je voulai savoir si il existe un logiciel pour remetre lordinateur a zero
0

Tu télécharges les pilotes et met-les dans tes documents.

Ensuite, pour chaque pilote, fais clic droit, choisis le programme pour la décompression, soit winrar, 7Zip, etc... et choisis extraire vers le dossier.

Par la suite, installe les pilotes pour chaque périphérique comme proposé au --> message 29
0

est ce que tu peut me dire comment le remetre a zero parce que les peripherique on disparue mais rien na changer merci
0

Regarde --> ici
0

je ne les pas sur mon ordinateur
0

-->> Réinstaller sans les DVD <<--
0