Je n'est plus de son sur mon pavilion dv6000

Résolu
todaysmusic Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai acheter un pc pavilion dv6000 mais je narive pas a avoir le son je voudrais savoir comment je peut faire pour le reinstaler merci beaucoup

48 réponses

todaysmusic Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche pas c enbetant
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

As-tu regardé sur le tuto pour pouvoir créer tes dvd de restauration ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
todaysmusic Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi sa lol
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Regarde --> ici
et suis le tuto pour créer tes dvd de restauration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mai je nest pas revory manager
0

Pas de recovery, pas de dvd de restauration, pas de CD windows XP, ca va pas bien !

Je te suggère d'essayer d'installer pilotes comme proposé, sinon il n'y a plus grand chose à faire.
0

oki bon ba je te remercie de ton aide
0

De rien,
Bonne chance.
0