RECHERCHE PILOTES HP PAVILION DV6000
JUDI76800
-
lyaudin Messages postés 183 Statut Membre -
lyaudin Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP PAVILION DV 6000 que j'ai formaté récemment en WINDOWS XP.
Mon problème est que j'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui d'ethernet et de la carte réseau que je n'arrive pas à trouver.
De plus mon WIRELESS reste allumée (orange) sans intérruption et je voudrai savoir si cela est normal.
Merci de bien vouloir s'il vous plait m'apporter votre aide sur ce qui précède.
A très bientôt
JUDI76800
J'ai un ordinateur portable HP PAVILION DV 6000 que j'ai formaté récemment en WINDOWS XP.
Mon problème est que j'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui d'ethernet et de la carte réseau que je n'arrive pas à trouver.
De plus mon WIRELESS reste allumée (orange) sans intérruption et je voudrai savoir si cela est normal.
Merci de bien vouloir s'il vous plait m'apporter votre aide sur ce qui précède.
A très bientôt
JUDI76800
A voir également:
- Pilote pour imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
salut!,
si t'es sur vista, vas dans panneau de configuration, en bas a gauche mettre a jour les pilotes de peripherique, la une fenetre s'ouvre tu choisi ce que tu veux mettre a jour, tu double clique dessus, tu vas dans pilote, et mettre a jour le pilote ^^
--
Plus tu pédales moins
moins tu avance plus !!!!!!!
si t'es sur vista, vas dans panneau de configuration, en bas a gauche mettre a jour les pilotes de peripherique, la une fenetre s'ouvre tu choisi ce que tu veux mettre a jour, tu double clique dessus, tu vas dans pilote, et mettre a jour le pilote ^^
--
Plus tu pédales moins
moins tu avance plus !!!!!!!