HP pavillon W5000

vlam041 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vous explique mon problème. Je possède actuellement un HP pavillon W5000 qui date de 2000-2001 environ. Pour noël, j'ai eu un très bon jeux d'ordinateur: Sacred 2; mais qui nécessite une configuration minimale bien supérieure a celle de mon humble W5000.
Voici les caractéristiques de mon HP : un processeur de 994 MHz alors que mon jeu en a besoin de 2.6 GHz
512 Mo de RAM alors que mon jeu en a besoin de 1 GO
et enfin une très faible carte graphique.
Voila les principales caractéristique qui me pose problème.
Espérant une réponse, merci d'avoir lu ce post. Aurevoir.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

je ne vois pas trop ou est ce qu'on pourrait t'aider. A part changer les pièces qui te font défaut il n'y a pas d'autre moyen pour joueur à ton jeux. Voir changer d'ordi, plus rentable a mon avis.

Car on ne peut pas augmenter la puissance du processeur ni augmenter ta mémoire vive et pareil pour ta carte graphique, aucun logiciel ne fait cela.
0
vlam041

Bonjour.
Merci pour cette réponse qui récapitule un peu toutes les réponses que je recevrai plus tard ^^. Le changement d'ordinateur n'étant pas à l'ordre du jour, je n'ai plus qu'a aller le rendre car mes connaissance en matériel ne sont pas asser développe en la matière (a par si l'on m'apprend que c'est enfantin alors la...^^).Sur ce, Aurevoir joyeuxe fêtes de fin d'année.

PS: Vous pouvez fermer ce post ^^.
0
Utilisateur anonyme

On en peut pas fermer de post, enfin moi en tout je peux pas ^^.

Mais tu peux le mètre en résolu, tout en haut de ton post.
0
Utilisateur anonyme

Sinon pour changer des pièces sur ton ordi cela peut être assez facil, le plus délicat est de savoir quoi et par quoi le remplacer.
C'est a dire surtout ne pas ce tromper dans le choix du matériel.

Bcp de monde içi peuvent t'aider pour cela( à choisir les pièce adapté à ton ordi), mais sache que changer de processeur, carte graph, mémoir vive à un cout assez élever.

Si tu y tient quand même, ouvre un nouveaux post dans la partie "matériel/hadwar".

Voilà, bonne fète a toi aussi.
0