4Go DE RAM ( 3Go utilisable)
Résolu
M4xim3
Messages postés
18
Statut
Membre
-
M4xim3 Messages postés 18 Statut Membre -
M4xim3 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarquer que dans les propriétés system de mon ordinateur il y a marquer que je posède 4Go de RAM mais seulement 3 utilisable . Je suis donc aller sur le net pour trouver une solution qui me permettrer de proffité entierement de mes 4Go de RAM . Il s'y disais qu'il fallait aller dans le menu bios et activer MEMORY REMAP , je suis donc aller dans les options et je constate bisarement qu'il est deja activé .
Que faire pour que je puisse profiter de mes 4Go de RAM?
Merci d'avance
J'ai remarquer que dans les propriétés system de mon ordinateur il y a marquer que je posède 4Go de RAM mais seulement 3 utilisable . Je suis donc aller sur le net pour trouver une solution qui me permettrer de proffité entierement de mes 4Go de RAM . Il s'y disais qu'il fallait aller dans le menu bios et activer MEMORY REMAP , je suis donc aller dans les options et je constate bisarement qu'il est deja activé .
Que faire pour que je puisse profiter de mes 4Go de RAM?
Merci d'avance
A voir également:
- 4Go DE RAM ( 3Go utilisable)
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 4go en mo - Forum Windows
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
Oui, regardes ton dans le jeu d'instructions c'est écrit x86-64 ce qui signifie que tu peux installer des systèmes 64bits.
Tu ne peux rien faire a part installer un système 64bits dans la mesure ou tu as un CPU 64bits
Ici a l'occurrence, il faudrait Windows 7 64 bits
Ici a l'occurrence, il faudrait Windows 7 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows 32-bit ne peut pas gérer entièrement 4 Go de RAM. Tu dois utiliser une version 64-bit pour cela. Mais cela ne vaut pas forcément le coup.