Probleme de dd multimedia

Fermé
sourismoi - 31 juil. 2011 à 11:25
 sourismoi - 31 juil. 2011 à 12:04
Bonjour,

je ne sais pas beaucoup où chercher, pour le coup, votre forum m'a aidé à résoudre pas mal de problemes alors je me dis que cette fois peut etre n'ayant pas trouvé la réponse ou n'ayant surement pas chercher au bon endroit, je me décide à participer à cette discussion.
J'ai plusieurs disques durs multimedia, et le dernier un samsung j'en suis très contente, parfois je peste parce que certains films ne sont pas lisibles via la télé mais via l'ordi, mais j'ai trouvé la solution soit je les retelecharge soit je les mets sur un autre dd et là sans comprendre vraiment pourquoi ça fonctionne. Mais bon, là n'est pas mon problème, j'ai voulu mettre à jour la liste des dessins animés de ma fille et fait passer une liste de mon ordi vers mon dd et lorsque j'ai rebranche ce dernier vis la prise hdmi de ma télé plus rien : racine = 0 films, série, dessins animés tout avait disparu ! j'ai voulu rebasculer comme je fais d'habitude et la des que je veux transférer un dossier le dd s'éteint ! Que dois je faire je pars dans une semaine en vacances et je n'emmene pas d'ordi pour brancher le dd il n'y aura qu'une vielle télé avec prise péritel ! HELP !!! Merci par avance et s'il vous plait pour m'expliquer, employer des mots entiers pas d'abréviation je suis un peu novice sur les forums informatique! Bonne journée à tous !!!

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
31 juil. 2011 à 11:30
Les transferts se font via le port USB.
0
ca je le sais cela fait qqs années que j'ai un ddmultimedia mais la j'ai perdu tous mes fichiers via la télé mais je les ai quand je branche mon dd via mon pc, comment pouvoir les relire comme c'était possible encore y'a deux jours sur ma télé ! Merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
31 juil. 2011 à 11:43
Transférer les fichiers sur un autre disque, le problème quand vous avez fait fait vos manipulation, le fichiers contenant vos vidéo a-t-il changé de nom, les avez-vous mis au bon emplacement. Avez-vous fait des modif sur le format disque NTFS, Fat32
0
j'ai plusieurs fichiers contenant différentes videos, videos séries comme sont nom l'indique j'ai des séries, je l'ai renommé séries est k cela peut venir de la ? le bon emplacement je pense que oui car je n'y ai pas touché ! si je transfere sur un autre disque dur, faut il que je formate le samsung ? je vais deja essayer de les renommer comme avant et je vous tiens au courant ! Merci encore c'est sympa de votre part de me donner des infos rapidement comme ça surtout un dimanche ! bonne journée !
0