2 écrans sur une tour avec back track 5
Gijupette
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Je rencontre un petit souci ! Alors j espère trouver un peu d' aide ici !
Alors voila , je voudrais utiliser 2 écrans sur ma tour , pour travailler sur 2 choses différente en meme temps ! Je suis sur back track 5 , j ai tout instaler , mais le problème que je rencontre est celui ci : mes deux écrans sont identique ! Je ne peut pas faire deux choses différente a la fois !
En espérant avoir des réponse , je vous remerci pour avoir pris le temps de me lire !
Ciao
Je rencontre un petit souci ! Alors j espère trouver un peu d' aide ici !
Alors voila , je voudrais utiliser 2 écrans sur ma tour , pour travailler sur 2 choses différente en meme temps ! Je suis sur back track 5 , j ai tout instaler , mais le problème que je rencontre est celui ci : mes deux écrans sont identique ! Je ne peut pas faire deux choses différente a la fois !
En espérant avoir des réponse , je vous remerci pour avoir pris le temps de me lire !
Ciao
A voir également:
- 2 écrans sur une tour avec back track 5
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Back track 5 - Télécharger - Sécurité
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
je part du principe que l'objet ideux que tu utilise actuellement n'est pas celui de la question, et que tu es sous windows 7.
il te faut donc faire un clic droit sur le bureau => résolution d'écran.
ensuite, sélectionne le deuxième écran (celui qui est "en plus") et coche la case "étendre le bureau à cet affichage"
normalement ça marche :)
il te faut donc faire un clic droit sur le bureau => résolution d'écran.
ensuite, sélectionne le deuxième écran (celui qui est "en plus") et coche la case "étendre le bureau à cet affichage"
normalement ça marche :)