Probléme avec Java

Mieko Messages postés 1 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec java comme dit dans le titre, j'ai voulut installer mine craft ceci dit il me dise que j'ai un problème avec java. Avec windows installer. Donc j'essaye de réinstaller java, Ils me disent que java et déjà installer. Donc je cherche a le désinstaller par tous les moyen sachant que pas le chemin normal cela ne marchait pas car le fichier n'était pas complet. Après l'avoir désinstaller, je me dit youpi cela vas marcher. Sauf que après avoir lancer l'installation de java le message me dit qu'il est encore installer et que je doit le supprimer pour l'installer et me propose de la faire je mets oui, et la message d'erreur Windows: Cette action est disponible seulement pour les fichiers installés. Voila mon problème j'espère que vous pourrez m'aidez a corriger ce petit problème. Merci

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur effacer les anciennes versions.

Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et/ou program files(x86) et supprime le dossier --> Java.

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe la dernière version de Java offline selon la version de windows 7:
--> Java offline 32 bits
--> Java offline 64 bits
0