Internet hyper lent...
Logan426
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CoralieB35 Messages postés 5 Statut Membre -
CoralieB35 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir a tous ,
Voila j'explique mon problème ,
Internet et super super lent et je ne comprend pas , j'ai tout essayer par mes moyen de connaissance et apparemment rien de ce que j'ai fait a changer quoi que ce soit et donc je vous explique ce que j'ai comme connexion
Alors nous somment 4 a être relier par internet par courant porteur
J'ai fait un test de bande passante et voila ce que cela a donné :
Il me donne : 189.964 Kbps ( 23.746 Ko/sec )
et nous somme chez VOO avec la connexion a la folie SOIT :
Vitesse de téléchargement
30 Mbps
Vitesse d'upload
1,5 Mbps
Volume mensuel
Illimité
Donc je me pose des question est ce que c'est normal que cela soit si lent avec cette connexion ?? voila si vous voulez plus de detail demander moi au cas ou j'aurais oublier quelque chose !
Merci D'avance
Voila j'explique mon problème ,
Internet et super super lent et je ne comprend pas , j'ai tout essayer par mes moyen de connaissance et apparemment rien de ce que j'ai fait a changer quoi que ce soit et donc je vous explique ce que j'ai comme connexion
Alors nous somment 4 a être relier par internet par courant porteur
J'ai fait un test de bande passante et voila ce que cela a donné :
Il me donne : 189.964 Kbps ( 23.746 Ko/sec )
et nous somme chez VOO avec la connexion a la folie SOIT :
Vitesse de téléchargement
30 Mbps
Vitesse d'upload
1,5 Mbps
Volume mensuel
Illimité
Donc je me pose des question est ce que c'est normal que cela soit si lent avec cette connexion ?? voila si vous voulez plus de detail demander moi au cas ou j'aurais oublier quelque chose !
Merci D'avance
A voir également:
- Internet hyper lent...
- Pc lent - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Je pense que c'est du au réseau de votre internet , puisque beaucoup de monde est connectés sur le même serveur , cela fait ralentir internet.
Bonjour CoralieB35 ,
Alors enfaite je me suis mal exprimé eu ,
enfaite je suis chez ma copine et enfaite a la place de 4 ordinateur relier par courant nous ne somme que 2 car les autre PC ne sont pas brancher pour le moment que bref ,
mais j'ai essayer de chercher encore une solution cette après midi et je suis toujours au même points
Est ce que sa ne serais pas chez VOO le problème ????
Alors enfaite je me suis mal exprimé eu ,
enfaite je suis chez ma copine et enfaite a la place de 4 ordinateur relier par courant nous ne somme que 2 car les autre PC ne sont pas brancher pour le moment que bref ,
mais j'ai essayer de chercher encore une solution cette après midi et je suis toujours au même points
Est ce que sa ne serais pas chez VOO le problème ????