"voulez-vous remplacer la cellule de destina
Résolu
Rubiscube
-
Rubiscube -
Rubiscube -
Bonjour,
Dans Excel 2010, je souhaiterais que le message "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules de destination" cesse d'apparaître à chaque fois que je déplace une cellule sur une autre.
Cela est-il possible sans macro ni autre solution complexe ? Je ne suis pas un geek d'excel...
Merci pour votre aide !
Dans Excel 2010, je souhaiterais que le message "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules de destination" cesse d'apparaître à chaque fois que je déplace une cellule sur une autre.
Cela est-il possible sans macro ni autre solution complexe ? Je ne suis pas un geek d'excel...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Cette cellule contient déjà des données. voulez-vous les remplacer
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Google sheet si cellule contient texte alors afficher ✓ - Forum Excel
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
C'est comme ça sur 2003 aussi.
Sur 2003 : 'outils/options/modification/alerte avant remplacement'
eric
C'est comme ça sur 2003 aussi.
Sur 2003 : 'outils/options/modification/alerte avant remplacement'
eric
Mais je suis incapable de retrouver cela dans Excel2010, dont, comme vous le savez, le menu a été complètement restructuré (grrr...)
Une idée ?
Merci d'avance
Et pour être honnête, je ne trouve pas de "Boule Microsoft" en haut à gauche...
Pourriez-vous me dire où exactement se trouve cette boule ? Merci pour votre aide !
Fichier > Option > Options avancées > Options d'édition > Décocher "Alerte avant remplacement"
Merci à tous !