Problème d'authentification pour la freebox
rexandre68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a commandé une freebox chez free il y a moin d'une semaine, nous venons de la recevoir et c'est moi qui l'installe. Tout se passe bien puis pour la box a brancher a la télé,
pour l' "installation du logiciel", l'authentification stagne, c'est a dire l'étape 2. Elle ne progresse pas et, sa fait plusieurs dixaines de minutes que je patiente, aidez-moi s'il vous plaît et si vous savez comment faire. Merci
Ma mère a commandé une freebox chez free il y a moin d'une semaine, nous venons de la recevoir et c'est moi qui l'installe. Tout se passe bien puis pour la box a brancher a la télé,
pour l' "installation du logiciel", l'authentification stagne, c'est a dire l'étape 2. Elle ne progresse pas et, sa fait plusieurs dixaines de minutes que je patiente, aidez-moi s'il vous plaît et si vous savez comment faire. Merci
A voir également:
- Problème d'authentification pour la freebox
- Double authentification google - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Je te conseil de faire un Hard-reboot du boitier TV.
Voici comment procéder :
- Débranche électriquement le décodeur TV
- relie le décodeur par cable ethernet direct avec la box
- reste appuyer sur le bouton centrale du décodeur sur la face avant tout en rebranchant le décodeur TV
- ensuite relache le bouton central quand l'afficheur change son affichage (Firmware)
- patienter quelque minutes et le décodeur sera à nouveau opérationnel.
Je te conseil de faire un Hard-reboot du boitier TV.
Voici comment procéder :
- Débranche électriquement le décodeur TV
- relie le décodeur par cable ethernet direct avec la box
- reste appuyer sur le bouton centrale du décodeur sur la face avant tout en rebranchant le décodeur TV
- ensuite relache le bouton central quand l'afficheur change son affichage (Firmware)
- patienter quelque minutes et le décodeur sera à nouveau opérationnel.