Plantages récurrents

Valenn59 Messages postés 2 Statut Membre -  
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens de me faire une nouvelle config et lorsque je suis un jeu, régulièrement le PC freeze avec un drôle bruit. Je n'ai plus aucun contrôle et je dois reboot manuellement.

J'aimerai connaître l'origine du problème du problème. Je soupçonne un problème de refroidissement du processeur mais je n'ai aucune certitude.

Voici la configuration :

Processeur : Intel Core i7 2600 (ventilateur d'origine)
Carte mère : Asus P8H67-M EVO Rev 3.0 (Révision B3)
Carte graphique : EVGA GeForce GTX 560 Ti 1 Go
RAM : Corsair XMS3 3 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9

J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance.

3 réponses

ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

il peux que tu as quelque matériel mâle placé comme la carte graphique ou la ram ou la fiche du disque dur ou les matériel male installé après il peux être a cause de manque de fichié Windows alors tu répare ou simplement pas un virus tu a la chois par ou commencé pour sa voire ci les matériel son bien placé (carte graphique carte son ou carte mere ...................) tu clic droit sur poste de travaille propriété - matériel - gestionnaire de périphérique - et voila ci il ya un poins d'interrogation c'est qu'il est male installé a ++
0
Valenn59 Messages postés 2 Statut Membre

Je viens de regarder, il n'y a aucun point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques.

Je voulais également contrôler la température de mon processeur à l'aide de Everst mais il ne m'affiche que la température de mes DD.
0
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

est pour le disque dur ya par fois de mauvaise fiche ci elle n'as rien pour très bien la croché alors change la pour mois aussi il fais un son et j'ai changé la fiche et il très bien ok bonne chance
0