Un nouveau PC

Résolu
Kastyel Messages postés 2 Statut Membre -  
TerPerEyeST Messages postés 182 Statut Membre -
Bonsoir, je poste à cette heure très tardive ^^' pour me renseigner à propos d'un achat d'ordinateur, en effet habitant à Marseille et ayant mon PC de bureau obsolète, il ne me reste qu'un vieil ordi qu'on ma donné il y a quelques années au collège, avec une configuration vraiment.. comment dire nul.., enfin bref se serai vraiment pour savoir quel configuration me faudrait t-il pour un PC de gamer, je joue à un MMORPG, Dofus et je voudrais pouvoir faire du multi-compte, pour ceux ne connaissant pas :

Le multi-compte désigne l'ouverture et l'utilisation de plusieurs page dofus pour pouvoir jouer avec plusieurs personnage différent, en gros je voudrais jouer avec 8 compte ouvert, le jeu a bien évoluer et est devenu très gourmand.

PS : la carte graphique et inutile pour Dofus, mais je compte également m'acheter avec le PC de bon FPS, et prochainement Guildwars 2.

Donc, quel configuration me permettrait de pouvoir jouer à Dofus (principalement), sans problème de latence si possible à l'ouverture des 8 comptes et à d'éventuel autres jeux.

NB : j'ai trouver un Dell XPS studio 8300, la configuration ma l'air intéressante, conviendrait-elle à ce que je veux ? (désolé si je n'ai pas poster dans la bonne section, si c'est le cas merci de me rediriger).

Je vous remercie d'avance.

Amicalement, Kastyel.

A voir également:

3 réponses

TerPerEyeST Messages postés 182 Statut Membre 10

O_O Tu comptes acheter un tel ordi pour Dofus? ^^'
Mais bon, j'te recommande, c'est assez puissant, assez sympa, et çava bien durer, pour une quatraine d'années ou plus. Et pour les configurations ça va assez durer, et ça va te servir pour plusieurs autres jeux qui t'intéresseront peut être un jour. Bien, c'est good !
0
Kastyel Messages postés 2 Statut Membre

Merci de t'as réponse sa me rassure, pour l'ordi, oui j'avoue que j'ai viser haut, mais d'un côté je voudrais enfin pouvoir profiter de Dofus en qualité supérieur avec plusieurs comptes, et de jeux comme LEFT4DEAD, crysis etc, (déjà jouer chez des amis ou en cyber) avec une qualité supérieur, et bien si l'XPS studio' suffit je vais de ce pas me le commander ! merci encore de t'as réponse qui est je dois dire rapide ^^
0
TerPerEyeST Messages postés 182 Statut Membre 10

Bah en fait...Tu pourras bénificier d'un Crysis en TotalD. Surtout si tu fais le choix de la Carte Graphique et le processeur (je peux t'aider surtout si tu l'achetais de la maison Dell).
0