3 leds rouge
Hacene
-
leblogueur Messages postés 219 Statut Membre -
leblogueur Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
j avais le problème de 3 leds rouge xbox 360 .mais ça passé une fois quand j été entrain de jouer mais puis j l éteint é j l a rallumer une autre fois mais elle fonctionne normal .......
est que j ai le problème de 3 leds rouge ...
j avais le problème de 3 leds rouge xbox 360 .mais ça passé une fois quand j été entrain de jouer mais puis j l éteint é j l a rallumer une autre fois mais elle fonctionne normal .......
est que j ai le problème de 3 leds rouge ...
A voir également:
- 3 leds rouge
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
3 réponses
salut
NN ne t'inquiète pas, si elle est revenue normal c'est bon. tu avais peut être un peu trop jouer ou bien elle était mal placée et elle a surchauffée :)
Mais surveille la comme même .
a+
NN ne t'inquiète pas, si elle est revenue normal c'est bon. tu avais peut être un peu trop jouer ou bien elle était mal placée et elle a surchauffée :)
Mais surveille la comme même .
a+
salut
moi je te dirai que tu va y avoir encore droit car si elle a chauffer une fois tu peu etre sur que ta pate thermique est hs
si elle est garantie reporte la ou tu l a acheté.
sinon et seulement si tu t y connai un peu demonte la pour la nettoyer et refaire la pate thermique sur les proco
y a de nombreux site ou la procedure de demontage et expliqué pas a pas
cherche sur google...
demonte la seulement si tu en est capable et minutieu
par contre peu tu etre plus precis sur les condition qui on fais faire cette surchauffe
voili voilou
;)
a++
moi je te dirai que tu va y avoir encore droit car si elle a chauffer une fois tu peu etre sur que ta pate thermique est hs
si elle est garantie reporte la ou tu l a acheté.
sinon et seulement si tu t y connai un peu demonte la pour la nettoyer et refaire la pate thermique sur les proco
y a de nombreux site ou la procedure de demontage et expliqué pas a pas
cherche sur google...
demonte la seulement si tu en est capable et minutieu
par contre peu tu etre plus precis sur les condition qui on fais faire cette surchauffe
voili voilou
;)
a++