Virus qui revient tout le temps

Résolu
Rulio739 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin, j'ai ouvert par mégarde un cheval de troie qui était dissimulé dans un programme. Bref.. Et à chaque fois que j'essaye de le supprimer, il disparaît et dès que je redémarre mon PC il réapparaît. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je le remercie déjà d'avance.

Cordialement
Rulio739

2 réponses

Winry5 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Analyse antivirus et anti-malware en MODE SANS ÉCHEC.

Anti-malware : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Et pour l'anti-virus dites moi que c'est pas avast :)
0
Rulio739 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
J'essaye de faire comme tu m'as dit et mon antivirus est Microsoft Essentials Security.
0
Winry5 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je vais arrêter de critiquer les anti-virus mais je te recommande vivement AVG :)
0
Rulio739 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors le nom du fichier est : aadrive32.exe et le détecte en tant que cheval de troie
0

aadrive32.exe est un malware qui se loge directement dans les fichiers windows. Fais l'analyse complète avec malware bytes anti malware en mode sans échec et supprime tous se qu'il trouvera :)
0

ok merci j'essaye
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Je doute que MBAM est fait tout le boulot...
On va vérifier ça si tu veux bien ==>

- Télécharge TDSSKiller : http://support.kaspersky.com/downloads/ ... killer.zip

- Lance-le (Utilisateurs de Vista/Seven => Clic droit puis "Exécuter en tant que administrateur")

L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.

Patiente pendant le scan. À la fin de l'analyse, appuie sur une touche de ton choix. Un rapport va s'ouvrir.

- Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse sur le forum.

N.B : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.

Si tu as des questions sur l'utilisation de TDSSkiller, n'hésite pas à me les poser !

Merci,

Gabriel.
0

Je rêve... Amuse toi toute la soirée si tu veux a reprendre tout mes sujet pour étaler ton savoir. Personnellement sa ne m'amuse pas. Terriblement puéril il y a assez de problème.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Je veux pas déclancher de guerre...

Tu n'as même pas vérifié si le trojan était toujours là, comment veux-tu que ce soit résolu ?

@+
0
Utilisateur anonyme

+40
0

Salut gen :o))
0