Hdmi

rubix23i Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rubix23i Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme que toi j'ai un ordinteur puissant (ecran dell carte graphique nvidia geforce9600 GT et processeur intel core 2 duo 2.93 ghz et une ram de 2 GB ) mais il ya des jeux qui ne demondent que 512 en carte graphique e 1 GB en ram qui beugent dans mon PC alors j'ai penser au cable HDMI selement je voudrai l'avis d'un professionelle car si je tente le HDMI je serai obliger d'acheter un nouvel ecran car le mien n'est pas HD
merci d'avance

6 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

apparemment tu es novice alors je vais essayer de t'expliquer cela clairement :
certains jeux récents ne passent pas correctement sur ton PC car ta carte graphique est trop faible, et ce n'est pas en la branchant en HDMI que tu vas changer quoi que ce soit.

La puissance d'une carte graphique ne se chiffre pas à sa mémoire graphique, cela dépend en premier lieu du modèle de la carte.

Tu parles de quel jeu ? Quelle est ta config' ? (ou marque et modèle de ton PC si c'est un PC de marque)
1
rubix23i Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci de m'avoir repondu , ma config est ecrit en haut dans mon message et le jeux en question c&c tiberium war et ma carte grafique est la Nvidia geforce 9600 GT
0

Il me faudrait ta config' complète : processeur, carte graphique, quantité de RAM...

Télécharge Auslogics System Information
exécute le
Quand ta config' a été établie, va dans fichier -> enregistrer le rapport, enregistre le rapport, un fichier va s'ouvrir.

Fais un copier/coller dans ton prochain message la partie "Périphériques usuels" et rien d'autre
0
rubix23i Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

seulement il ya un problême a la maison j'ai deux ordi celui en question est nouveaux j'ai pas encore d'internet et je suis pas a la maison en ce moment dedans mais ma config est :
processeur : intel core 2 duo 2.93 GHZ e 7500
carte graphique : Nvidia geforce 9600 GT
RAM : 2 GB
l'écran est dell mais pas HD
0

est ce qui te manque une autre chose ou cbon parce que j'ai evrest
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok c'est ce qu'il me fallait.

C'est bizarre normalement ton PC fait largement tourner ce jeu...
Tu as essayé de baisser un peu les options graphiques ? (niveau de détail, anti-aliasing, résolution d'écran ...)

Ta carte graphique est à jour ? Si elle ne l'est pas va sur le site de Nvidia et installe la MAJ.
0

oui tout est a jour et moi ce PC je l'ai acheter spesialement pour les jeux c'est pourquoi il est puissant mais enfaite je crois que le probleme est du au temps de reaction parceque il ya d'autre jeux comme crysys warhead et prototype et test drive unlimited 2 quand je jou c'est comme si il était au ralenti mais c'est pas le ralenti tu comprend
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

PS : C'est pas non plus la folie ce PC hein, j'ai une meilleur config alors que j'ai fait mon PC il y a 3 ans..!
0

oui mais je suis en algerie ya pas mieux
0