HDMI
rubix23i
-
rubix23i Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rubix23i Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjor,
je possède un ordinateur qu j'ai acheter récament qui est puissant (2 GB de ram et carte graphique NVIDIA GEFORCE 9600 GT (1024m) et procceseur INTEL CORE 2 DUO 2.93 GHZ ) mais il ya des jeux qui ne demondent que 512 en carte graphique et 1 GB en ram mais le temps de reaction et lang (j'apuis sur le bouton marche par exemple mais il est long ) alors j'ai penser a la fiche hdmi mais je voudrai l'avis d'un profesinel car sinon je devrai changer mon écran
mrci a l'avance
<confg>Windows XP Firefox 5.0</config>
je possède un ordinateur qu j'ai acheter récament qui est puissant (2 GB de ram et carte graphique NVIDIA GEFORCE 9600 GT (1024m) et procceseur INTEL CORE 2 DUO 2.93 GHZ ) mais il ya des jeux qui ne demondent que 512 en carte graphique et 1 GB en ram mais le temps de reaction et lang (j'apuis sur le bouton marche par exemple mais il est long ) alors j'ai penser a la fiche hdmi mais je voudrai l'avis d'un profesinel car sinon je devrai changer mon écran
mrci a l'avance
<confg>Windows XP Firefox 5.0</config>
A voir également:
- HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
C'est sur quel jeux que ca bloque? desole mais ta carte graphique est deja vieux, 2Gb de RAM il faut dire que c'est pas beaucoup si ton PC tourne sur wind7. Pour la carte graphique il ne faut pas juste regarder le nombre de GB qui possede, mais aussi les technologies.
Oui, 2 Go de RAM c'est vraiment pas beaucoup, aujourd'hui il en faudrait un qui a minimum 4 Go de RAM. Et le processeur et la carte graphique sont pas super non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci les mecs d'avoir rependu mais ici en algerie la 9600 GT est trucé c'est pas 512 mais 1 GO et le jeux en question est c&c tiberium war et assasin creed et test drive unlimited 2 et prototype et le PC il est specialement concus pour les jeux vous comprenez et est ce que si j'augmente la RAM ca serait bien
oui , 2GO de plus pour un windows7 64 bit et que 1Go si tu possède un windows 7 32 bit car les versions 32 bit ne peuvent utiliser que 3.25 GO au max.
Mon ancienne configuration que j'avais étais un peu près similaire à la tienne (core 2 duo 2.66Ghz, Ram 4Go DDR2 800Mhz, 9600gt 1 Go); et je pouvais jouer à des jeux comme Call of Duthy modern warfare2 et World at War, far cry2, Left 4 dead 2 en effet élevée ,mais sans activée les filtre anitroscopique et anti aliasing.
Sinon avec Crysis et GTA 4 sa ramait pas mal
Mon ancienne configuration que j'avais étais un peu près similaire à la tienne (core 2 duo 2.66Ghz, Ram 4Go DDR2 800Mhz, 9600gt 1 Go); et je pouvais jouer à des jeux comme Call of Duthy modern warfare2 et World at War, far cry2, Left 4 dead 2 en effet élevée ,mais sans activée les filtre anitroscopique et anti aliasing.
Sinon avec Crysis et GTA 4 sa ramait pas mal