Acer bon ou pas?

fifi -  
 fifi -
Bonjour,

je vais acheter un ordinateur portable .j'avoue ne pas connaitre grand chose sur les pc portable contrairement au pc normal.
et voila je me demande quoi prendre comme marque car ce n'est pas moi qui paye c'est mon père (il a voulu me faire cadeau de bac ) donc je cherche a savoir es que l'acer est une marque fiable ou même juste correct car j'ai trouvé un (4go de RAM 500 go de disque dur avec un prix correct) et un beau design .
le seul souci c'est qu'en surfont sur le net les avis mon bouleversé tout le monde déteste cette marque je ne sais pas si ça a évoluer depuis 2007 mais les gents n'aimait vraiment pas cette marque.
donc pensé vous que je devrais foncé et acheter l'acer ??
je ne cherche pas le (SAV) car j(habit a Alger et sa n'existe pas chez nous??
et es-que ce pc ne plante pas souvant??

merci

2 réponses

shadowof67 Messages postés 63 Statut Membre 11

j'ai maintenant un Samsung mais j'avais avant un Acer et je n'ai jamais eu aucun problème avec. 4Go de RAM et 500Go de disque dur c'est bien mais quel est le prix et le modèle de celui que tu veut acheter ?
1
fifi

en Algérie ça fait 47900 dzd donc ca doit faire a peu pré 500 euros
0
fifi

le modèle j'en m'en souviens pas vraiment en tt les cas c'est un nouveau modèle
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Acer est certainement une des pires marques du marché...
- sav catastrophique (temps et accueil)
- assemblage qui ne tient pas dans le temps

Préfère : Asus, Samsung, Sony, MSI, Dell
1
fifi

merci mais je ne suis pas intéresser par le (SAV) car ca n'existe pas chez nous....ca reste mauvais???
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

si le sav n'existe pas chez toi c'est une raison supplémentaire de ne pas choisir cette marque...
> Les pannes sont plus nombreuses que chez les autres marques.

Le site LDLC ( https://www.ldlc.com/ ) vend ses produits en Algérie... ils doivent a mon avis aussi assurer le sav ;)
0
fifi

OK MERCI .
et quesque vous pensé du toshiba et lonovo ??
0

Toshiba se situe généralement en milieu de gamme niveau fiabilité / qualité. Les tarifs par contre sont souvent très compétitifs.

Lenovo je ne sais pas puisque jamais testé : ni par moi, ni par mon entourage.
0
fifi

ok ...donc quesque vous proposez??
0